J'adoreMonsieur Falaise de Bruyères n'était pas responsable de leurs problèmes, Catherine l'était![]()

J'adoreMonsieur Falaise de Bruyères n'était pas responsable de leurs problèmes, Catherine l'était![]()
Je sais pas... Bella a un point de vue manichéen sur le monde (on l'a vu, pour elle, il y a "les gentils" d'un côté et "les méchants" de l'autre). Si on décrivait l'histoire d'un point de vue neutre, ça pourrait faire moins "noir et blanc" et plus intéressant. Après, c'est vrai qu'il faudrait quelqu'un de plus doué que Meyer pour écrire l'histoire comme ça.En fait je crois qu'à la troisième personne Bella aurait eu l'air encore plus courge et que ça aurait été encore plus insupportable![]()
c'est dommage que @Madhiko soit déjà prise avec sa version en justaucorps ocre miellée alorsAprès, c'est vrai qu'il faudrait quelqu'un de plus doué que Meyer pour écrire l'histoire comme ça.
J'avais un doute alors je suis allée checker dans la VO et comme je le pensais, c'est encore une confusion du traducteur entre "glow" (rougir) et "glower" (jeter un regard noir), qui est ce que fait en réalité Edward dans ce passage. Donc il ne rougit pas du tout1. Un vampire peut s'empourprer ? Je croyais qu'ils étaient "d'une blancheur marmoréenne".
“Overprotective, isn’t he?” Jacob said, talking just to me. “A little trouble makes life fun. Let me guess, you’re not allowed to have fun, are you?”
Edward glowered, and his lips pulled back from his teeth ever so slightly.