Contre toute attente, la série « Mr. and Mrs. Smith » s’annonce très cool

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Contre toute attente, la série « Mr. and Mrs. Smith » s’annonce très cool
Sans-titre-1-660x400.png

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 307
59 381
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je connais pas trop les deux acteurs, mais le peu dont je me souviens de Donald Glover comme Childish Gambino, il avait l'air d'être dans la comédie loufoque et absolument pas dans le glamour (un peu comme sur la photo choise pour illustrer l'article) donc j'espère qu'il a aussi des côtés plus "sérieux".
J'ai vu Mr and Mrs Smith deux fois à peu près à l'époque de sa sortie et j'avais pas trop compris le buzz. Je trouvais ça assez fade et pas très intéressant, et je voyais même pas spécialement d'alchimie entre Brad Pitt et Angelina Jolie, pour moi c'était une histoire hyper papier glacée, sans âme et sans passion. Mais je l'ai revu il y a quelques mois avec ma mère et mon ressenti était complètement différent, d'ailleurs ma mère aussi a beaucoup aimé et je pense en fait qu'il y a toute une dimension jouissive du film qui s'adresse plus aux gens qui ont connu une vie stable et un minimum routinière, ce que je perçois mieux à 30 ans qu'à 20 ans. Le film m'a paru beaucoup plus drôle et charmant à 30 ans qu'à 20 ans parce que je comprends mieux le côté couple qui s'emmerde mais s'aime quand même, le côté vie super chiante alors qu'elle coche toutes les cases officielles du bonheur, etc. Et c'est là que j'ai vu l'alchimie Pitt/Jolie parce qu'ils arrivent quand même à envoyer du rêve niveau romance en jouant à la base un mari et une femme qui se font chier ensemble - alors qu'à 20 ans, je voyais juste un couple qui se fait chier, à 30 ans, je percevais soudain le côté romantique dans l'histoire du couple prisonnier de sa routine après plusieurs années mais qui montre un visage uni, de l'amour et de la solidarité face à l'adversité. C'est aussi un peu original par rapport aux histoires de couples en crise des films américains parce que souvent, on a un mec super gamin et rigolo, et une femme rigide et stressée, et tous deux doivent appendre à évoluer et changer pour que ça aille mieux, alors que là, Mrs Smith a des côtés bien rigides, mais Mr Smith est pas hyper déluré non plus, bref c'est pas parce que la femme sait pas s'amuser et l'homme est hyper immature que leur couple bat de l'aile en gros, c'est simplement qu'ils sont au point mort à cause d'un sérieux manque de communication, et c'est pas leurs personnalités qu'ils doivent changer mais leur dynamique de couple.
Du coup, pour que le concept du film fonctionne, il ne faut pas que les acteurs aient l'air trop fantasques et ouvertement rigolos dès le début je pense :hesite: Pitt et Jolie étaient drôles dans la première partie "couple qui s'emmerde" mais pas parce que leurs personnages étaient des boutes en train, c'était plus un comique de situation.
 

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 700
5 034
J'adore Phoebe Waller Bridge, j'adore Donald Glover, j'ai jamais vu le film dont la série est tiré mais j'ai HATE DE OUF
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes