Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans le frigo de... Tcheshu !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
)

Si ça peut te rassurer, dis toi que les filles qui soumettent leur frigo (genre BDSMF avec le F pour frigo ^^) dans cette rubrique sont celles qui sont particulièrement fières de leur alimentation, ou celles qui y passent beaucoup de temps, ou celles qui aiment beaucoup cuisiner. Donc forcément ce sont des frigos plus sains/équilibrés que la moyennedolceducke;4165968 a dit :Haaaaaaaa que c'est bon de lire un frigo comme ça ! (oui oui, je lis dans les frigos toutafay)
Ceux qui sont remplis de légumes verts/produits sains/entrecôtes d’ornithorynques bio/etc et qui appartiennent à des madz qui adoooooorent cuisiner me complexent toujours, ça me donne l'impression que la terre entière passe son temps à mitonner des bons petits plats sains et que moi pas![]()
![]()
Donc @tcheshu, reconnaissance et amour éternel envers ton frigo super cool.![]()

dolceducke;4165968 a dit :Haaaaaaaa que c'est bon de lire un frigo comme ça ! (oui oui, je lis dans les frigos toutafay)
Ceux qui sont remplis de légumes verts/produits sains/entrecôtes d’ornithorynques bio/etc et qui appartiennent à des madz qui adoooooorent cuisiner me complexent toujours, ça me donne l'impression que la terre entière passe son temps à mitonner des bons petits plats sains et que moi pas![]()
![]()
Donc @tcheshu, reconnaissance et amour éternel envers ton frigo super cool.![]()