De l'aide s'il vous plait :)

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum, je fais mes premiers pas :redface:.
Donc voilà c'est mon premier post, enfin mon deuxième en comptant ma présentation.
J'aurais quelques conseils et questions à vous poser. Voilà je sais plus comment m'habiller, j'ai sans arrêt l'impression que ça rend bien sur les autres filles, mais que sur moi non. J'ai un gros manque de confiance en moi à vrai dire. Mais bon, je ne suis pas sur le forum mode pour m'étaler sur ce sujet. Non. Je voulais seulement vous demander :

- J'ai repéré un boyfriend jean. Le truc c'est que sortant d'une opération du genou je ne peux me permettre de mettre des talons. De toute manière je me trouve trop grande pour en mettre (1m70). Mais voilà.. Comme je ne peux pas sortir pour faire les magasins j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez. Si l'une d'entre vous avez le même ce serait génial.
Et surtout ce que vous en penseriez si je l'associais avec des Bensimons à lacets marine. Est ce que ça risquerait vraiment de faire garçon? Bien sur le mannequin a des Stan Smith, donc des baskets, mais c'est un mannequin, donc ça rend obligatoirement bien.

- Etant donné que je ne peux faire mes achats que par Internet, si vous pouviez me donner des idées, de bons basiques à avoir obligatoirement dans sa garde-robe, quelque soit la saison.
Pour informations j'ai découvert la selection hiver 2009/2010. J'aime beaucoup le style slim, tunique, tee shirt loose.. Et en même temps les boyfriend associé à des hauts plus féminins ou loose. J'aime tout ce qui est donné en fait. Mais je n'arrive pas à avoir un style. J'achète pas mal de choses, mais à la fin rien ne va, ça donne rien, ça rend pas. J'y arrive pas.
Je voudrais me sentir bien dans mes vêtements.
J'ai l'impression d'avoir vraiment besoin qu'on me prenne par la main en fait. Qu'on me dise tu achètes ça et ça. Parce que quoi que je choisisse ça n'ira pas. Je sais que je ne peux pas attendre ça de vous, c'est pas ce que je veux dire.

Je suis vraiment perdue en ce moment.

Je vous remercie de m'avoir lue. Et vous demande pardon pour le pavé. Vous comprendrez que j'aime parler :).
 
A

AnonymousUser

Guest
Le boyfriend jean ne se porte pas seulement avec des talons, tu peux les porter avec tes bensimons ou même avec des ballerines ou des sandales/spartiates pour cet été, ça rend très joli. Celui que tu nous montre est très beau, il y en a des similaires sur La Redoute (ici, et encore ).

Pour ton style en général, je pense que tu devrais t'inspirer de looks vus sur les stars ou sur internet, dans les magasines, etc... Je ne te dis pas d'en faire une copie exacte mais si tu vois une association de vêtements, de couleurs... qui te plait tu peux t'en servir pour te créer une tenue en y rajoutant un petit quelque chose qui fait que cette tenue te corresponde vraiment. Pour cet hiver tu peux regarder le catalogue La Redoute où les tenue sont déjà composées (en voyant les vêtements sur le site on a des fois du mal à se rendre compte du potentiel d'une pièce). Sinon sur le forum il y a des articles des collections H&M et New Look de cet hiver, tu peux aller faire un tour.

Des sites qui pourront t'être utiles :
un deux trois


Et puis dernière petite chose prends confiance en toi.

Si jamais tu as d'autres questions nous sommes là =)
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
ici tu pourra trouver pas mal d'articles pour s'habiller selon sa morphologie.

Quand tu fais les magasins et que tu craques sur un vêtement, avant de l'acheter, pense avec quel autre vêtement tu pourrais le porter. Perso je regarde d'abord les catalogues en ligne la redoute et 3 suisses (pour l'instant ils sont pas encore disponible).
Tu peux aussi faire un tour sur les sites promod et pimkie car ils te proposent souvent des idées de tenues par rapport à l'article que tu sélectionnes.
Je fais aussi un tour sur les images de stars, dès fois ça m'aide un peu.
Pense aussi à regarder dans les dressing room des mad's, tu peux y trouver des idées sympa !!

En ce qui concerne les basiques d'une garde-robe il y a :
La fameuse petite robe noire, tu choisis le modèle que tu veux.
Un pantalon noir
une chemise blanche
une paire de ballerines
un jean slim, droit, large ...
un short en jean
un gilet barman
un long gilet
un chapeau (panama, calotier .....)
une paire de sandales (spartiates, peep toe plates, sandales bijoux ....)
un top blanc
une ceinture (large ou fine)
des foulards
serre-tête
longs colliers
gros bracelets
une besace
une blouse
des leggings
un long manteau noir pour mettre des robes l'hiver
un trench court ou long
un blouson en cuir
.......
Tout ce que j'ai cité n'est pas obligatoire, à toi de choisir ce qui te plait le plus ....

Une dernière chose, ce n'est pas parce que tu ne t'habilles pas en total look fashion que tu es moins bien que les autres. Mieux vaut être habillée basique et avoir une bonne personalité que d'avoir un super style et d'être creuse à l'interieur.
Si les fringues t'aident à avoir confiance en toi c'est bien mais il ne faut pas te focaliser que sur ça.

Si tu veux tu peux nous dire tout ce que tu possèdes dans ta garde robe, on pourra peut être t'aider à les associer au mieux ^^
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Merci beaucoup à vous deux.
Audrina, je ne recherche vraiment pas à avoir un total look fashion. Vraiment pas, d'ailleurs. J'en m'en fiche à vrai dire. Je veux seulement me sentir bien dans mes vêtements, me sentir bien habillée, ça aide à me sentir plus à l'aise dans les lieux publics ou dans les fêtes. Je sais pas c'est bizarre.Quand je suis sûre de ma tenue je vais plus facilement m'ouvrir aux autres. Je pense que je ne suis pas la seule à ressentir ça.
En tout cas merci encore à vous deux. Vos conseils me font du bien.
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
De rien miss !!

Un dernier petit truc : perso quand j'essaie une tenue je fais une photo et je regarde ce que ça donne sur le pc, c'est bête mais j'arrive mieux à voir ce que ça donne et ce que je dois changer !!
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
D'accord, merci. C'est vrai que c'est un bon conseil. Je sais pas pourquoi mais ce que le reflet du miroir renvoie est souvent différent de ce que l'on voit en photo. Après reste à savoir lequel montre le plus la vérité :P.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes