Défi d'inspiration estival : les cocktails !

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
L'été, la plage, les glaces, le gaspacho, les maîtres nageurs... Et en soirée, les cocktails :

cocktail%20multietages%20et%20orange.jpg

Pour ce défi, je vous propose de reprendre votre cocktail préféré en nous offrant les plus beaux dégradés, qu'il s'agisse d'un simple tequila sunrise, d'une margarita ou d'un cuba libre :cretin:.
Se dessiner un citron au coin de l'oeil pour plus de crédibilité est également autorisé :lol:.

Les règles sont toujours les mêmes. En premier, la photo qui sert de base à l'inspiration et ensuite votre (ou vos) contributions. Et si vous êtes fortiches en cocktails, vous pouvez aussi vous prendre en photo avec celui que vous aurez choisi histoire qu'on se rince l'oeil :shifty:

Sortez les shakers :d !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai pas accès au modifications des immanquables pour le moment, je suis désolée ! :)
J'épingle le sujet, et j'essaierai de me débrouiller pour changer les immanquables au plus vite ! :fleur:

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Idem, j'aimerais participer mais je manque de fards colorés, et j'ai pas envie de me faire ENCORE un make up bleu... Va falloir que je trouve une astuce :/

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Même préoccupation ici.

A part un cuba libre (sexy...) ou un autre truc bleu, mes FAP ne me permettent pas beaucoup de fantaisie.
Et j'ai pas vraiment envie d'investir dans un truc que j'utiliserai seulement pour les défis ^^'

On va voir si je trouve une solution miracle.

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Metauxlourds;2455358 a dit :
Idem, j'aimerais participer mais je manque de fards colorés, et j'ai pas envie de me faire ENCORE un make up bleu... Va falloir que je trouve une astuce :/

Les Posca sont tes amis (ou pas)! Sinon, quand j'étais au lycée, je me servais du pollen de pissenlit pour mes FAP: bien jaune. Bon, je ne fais pas d'allergie non plus, ça aide.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Wolowizzard;2455637 a dit :
Les Posca sont tes amis (ou pas)! Sinon, quand j'étais au lycée, je me servais du pollen de pissenlit pour mes FAP: bien jaune. Bon, je ne fais pas d'allergie non plus, ça aide.

Le Posca je m'en sers de temps en temps quand j'ai envie que ça pète mais ça me tire la peau un truc de malade, du coup sur les yeux c'est moyen jtrouve...
Mais LOL le pissenlit quoi! Genre tu prenais tes we à farfouiller dans la campagne pour trouver tes pigments? QUE C'EST BUCOLIQUE :d

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Metauxlourds;2455690 a dit :
Mais LOL le pissenlit quoi! Genre tu prenais tes we à farfouiller dans la campagne pour trouver tes pigments? QUE C'EST BUCOLIQUE :d

Non Madame! Je faisais ça au lycée, pendant les récrés...On s'amuse comme on peut. Je mettais aussi des marguerites dans mes oreilles, comme des boucles d'oreilles.

Bon, j'ai fait ce que j'ai pu et j'étais morte de rire devant mon miroir tellement c'est hideux. Prochain achat: des pinceaux! Et désolée pour la qualité d'image, je n'ai qu'une pauvre webcam.

Je suis...je suis...je suis (non pas Julien Lepers)...je suis un B-52! Alors, pour celles qui n'ont jamais goûté, je vous rassure tout de suite, le cocktail est bien meilleur que mon maquillage ah ah! Et ça passe tout seul (c'est bien le souci).

b-52.jpg

(j'ai envie de me pendre tellement c'est laid)

Maintenant, je vais virer tout ça avant que mon amoureux rentre. En plus, j'ai les yeux qui piquent! :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes