Démission qui se passe mal

30 Juillet 2006
190
39
4 759
Lyon
www.madmoizelle.com
Bonjour à toutes,

Je vous écris car j'ai donné ma démission hier matin à ma chef car la boîte ne correspondait pas et que j'ai trouvé mieux ailleurs. C'est une petite boite et je suis la seule avec une expertise digitale donc je savais que cela ne ferait pas plaisir car c'est toujours une source de travail de recruter mais je suis loin d'être irremplaçable dans mon domaine.

Ma relation avec ma chef allait à peu près même si j'avais de grosses frustrations par rapport au manque de stratégie et de vision de cette société. Mais depuis que j'ai donné ma démission, elle me fait la gueule et a une attitude très puerile, passive agressive. Nous sommes dans un open space de 6 personnes donc autant dire que c'est compliqué.

J'ai d'abord attribué ça au choc mais visiblement elle est bien lancée. Heureusement, je n'ai qu'un mois de préavis mais je ne sais pas si je vais supporter son attitude tout le mois sans que cela me bouffe.

J'ai rendez-vous un matin pour signer mon achat d'appartement donc rendez-vous très important mais à l'heure actuelle, je n'envisage même pas de lui demander tant elle a clairement décider de rendre les choses difficiles. Je devais également demandé la réduction de mon préavis de 2 jours pour commencer mon autre poste et là aussi je me sens bloquée.

Je sais qu'un mois ce n'est pas grand chose, mais je ne comprend vraiment pas sa réaction que je trouve tellement gamine et petite. Je me sens du coup démunie et je ne sais pas comment bien le vivre.

Merci pour votre aide et patience
 
14 Août 2017
31
75
374
Arf, j'ai connu des gens dans ma boite qu'on a fait ch.ier a cause de leur dém aussi. Dis toi que ce n'est qu'un mois, ça passe très vite malgré ce que tu peux en dire. Concentre toi sur ton futur, et laisse couler la relation avec ta chef !
 
30 Juillet 2006
190
39
4 759
Lyon
www.madmoizelle.com
Merci pour ta réponse! :)