Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce sujet est dédié à Depeche Mode.
Merci de concentrer les discussions concernant Depeche Mode dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !
J'aime très très très très (...) beaucoup, je les ai vus y'a pas longtemps en concert, et bordel c'est vraiment excellent, j'les conseille à tout le monde :]
J'y retourne en juillet, d'ailleurs
J'ai decouvert avec les vinyls de mon grand frere et depuis "Question Of Time" en 1986, je suis vraiment fan Jamais je n'aurais pensé avoir la chance d'assister à un de leur concert, forcement, ils allaient pas venir à Alger Et pi finalement c'est moi qui suis allée vers eux, à Geneve C'est un des plus beaux moments de ma vie, j'en reviens toujours pas d'avoir realisé mon reve Mon Davounet (Dave Gahan quoi ) est une bete de scene, c'est un vrai show man (et il pue le sexe , ce qui n'enleve rien à son charme :o ) Martin Gore est un génie, je suis tombée sous le charme encore plus pendant le concert Il a reussit à me faire aimer "Macro" que je n'aimais pas specialement sur l'album J'etais super contente d'avoir pu assister à un concert de cette tournée là, parce que c'est une de leur meilleure
Et si je devais choisir un seul album du groupe, je dirais "Songs Of Faith And Devotion" C'est l'album ou , vocalement , Dave est parfait
Je m'arrete là , je pourrais parler d'eux pendant des heures ...
Qui a écouté leur dernier single "Wrong"? Le 2 titres n'est pas encore sorti, mais les radios commencent à diffuser ça Le clip est disponible sur le site officiel ===> www.depechemode.com Perso, j'adore cette chanson Spécialement la voix de Dave, sa manière de chanter. L'album sort le 20 avril en Europe, vivement. J'ai pu écouter quelques leaks, et l'album risque d'être un très bon cru! Un Cd simple ou un Cd+ Dvd et la cerise sur le gateau, un coffret Deluxe avec plein de bonus et de films, et là, va falloir se battre pour l'avoir, c'est en édition limitée
Et pour le plaisir des yeux, quelques photos récentes de Davounet :coeur2:
J'ai eu le plaisir de les revoir le 10 novembre à Genève C'était ENORME Encore une fois, comme en 2006, j'étais tout devant, au 1er rang, collée aux barrières, face à Dave Gahan 18000 personnes, ça l'a fait! 1er concert indoor en Suisse, ça a bien donné (le hall n'est pas fait pour à la base) Super concert, un groupe en pleine forme, set list un peu surprenante par rapport au choix de certaines anciennes chansons, mais ça m'allait très bien World In My Eyes a été la cerise sur le gateau, en live elle est terrible, encore plus que version album Seule déception, Martin Gore a décidé qu'il allait me faire chier, et n'a pas chanté Somebody Je l'ai esperé très fort, c'est ma chanson préférée, mais non, ce soir là, il a décidé de pas la faire Je garde que du bon de ce concert, Dave a pas mal joué avec le public, j'ai eu un putain d'échange de regards avec lui (miam miam) Que du bonheur et des souvenirs plein la tête See you next time, guys