Des sextoys à moins d?1?

17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Unsa';1269824 a dit :
Oui bon. Je me commanderai bien quelques trucs, mais très étrangement, le fait d'imaginer ma mère ouvrir le colis me bloque :d

Envoie le chez une personne de confiance =).

Sinon, j'avoue que moi aussi ça me tenterait bien, surtout qu'avoir un modèle plus petit que mon actuel ne me déplairait pas.

Edit : Ayé, le chéri a pris commande pour moi ! J'ai pris le modèle rose. Il a déjà un nom : Barbapapa Junior :yawn:. N'empêche, ils font des prix de fous sur le site !! J'aurais bien pris d'autres trucs mais je veux pas non plus tout tester d'un coup.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Moi aussi j'ai reçut le colis ! Haha, quand j'ai vu le premier articles (les boules de geisha) j'ai d'abord cru qu'ils s'étaient gourés dans la commande ! En fait non, c'est juste mon copain qui s'est amusé à rajouter des articles. Je me retrouve donc avec le vibro rose (comme prévu), les boules de geisha et... une paire de menottes ! Haha, on va s'amuser je sens.

Bon, par contre, les boules de geisha me font un peu "peur". J'sais pas, ça fait trop "cheap", puis elles sont vachement grosses quand même ! ^^'. Bref, on verra si je les essaye un jour.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
On veut des reviews des tests :d

Je me laisserais bien tenter en fait, pour la première fois, ça ne me disait rien les sextoys avant mais là, pourquoi pas...
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Julina.;1276548 a dit :
On veut des reviews des tests :d

Tient, j'avais oublié ce topic. Alors, review... Le petit vibro rose j'ai jamais réussi à y mettre des piles. Je pige pas quel format mettre dedans. Puis bon, de toute manière la matière ne me satisfait pas du tout. Je trouve qu'elle irrite, qu'elle "chauffe" donc bon, pour moi c'est limite à la poubelle. Mais si ça s'trouve c'est moi qui suis trop sensible à la matière.

Les boules de geisha j'ai pas vraiment testé. Je les ai enfilé genre 10 min et ai tourné en rond dans mon studio. J'ai rien senti mais bon, de toute manière ça ne me tente pas plus que ça.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Pour celles qui ont commandé, le paquet était discret ? Parce que si c'est ma mère qui le réceptionne, j'ai pas trop envie qu'elle voie "Sexyprivé" ou d'autres trucs qui pourraient lui mettre la puce à l'oreille :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes