Deux livres pour créer des peluches

L

layla-2

Guest
Je n'ai pas pu m'empêcher de sauter sur Plush-o-rama, le prix étant de plus raisonnable. Merci beaucoup Moosye !!!
 
16 Juin 2008
9
2
2 164
Miribel
Je les ai tous les deux, et c'est vrai qu'ils sont plutôt pas mal, avec une préférence pour Plush You. Après pour moi, ça reste à regarder, et pour lire les petits conseils, c'est toujours mieux de se lancer avec ses propres idées.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'avais lu cet article (merci Moossye !!) et honte sur moi je n'ai même pas posté pour dire bravo.

Et petite question à la reine de la Custo: Plush-o-rama, il permet réellement de trouver des patrons ou des techniques pour des peluches recherchées ? Parce que je gère la 2D sans problème, mais j'aimerai vraiment des techniques pour obtenir des reliefs et des formes, et c'est pas facile de trouver par soi même.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Cho';757223 a dit :
J'avais lu cet article (merci Moossye !!) et honte sur moi je n'ai même pas posté pour dire bravo.

Et petite question à la reine de la Custo: Plush-o-rama, il permet réellement de trouver des patrons ou des techniques pour des peluches recherchées ? Parce que je gère la 2D sans problème, mais j'aimerai vraiment des techniques pour obtenir des reliefs et des formes, et c'est pas facile de trouver par soi même.

Je rentre du boulot vers 19h, je te dis ça quand je suis chez moi :)
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
J'ai acheté Plush You! et... je dois avouer que je suis un peu décue.
C'est avant tout une gallerie, avec pas mal de choses qui sont loin d'être faciles à réaliser.
Ensuite, les seules peluches dont les patrons sont donnés sont vraiment laides, à mon goût.

Finalement, je crois bien que je préfère fouiner dans la rubrique Custo de Madmoizelle ;)
C'est mieux et... c'est moins cher! =X XD
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
ah je l'avais dit Plush You, c'estp lus une galerie, pour celles qui ont moins besoin d'étape à suivre et de patron.

(Cho', je finis mes 45 minutes de Wii Fit et je te dit ça XD )
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Moossye;758264 a dit :
ah je l'avais dit Plush You, c'estp lus une galerie, pour celles qui ont moins besoin d'étape à suivre et de patron.

(Cho', je finis mes 45 minutes de Wii Fit et je te dit ça XD )

Pas de soucis, prends ton temps !
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Donc Plushorama...
Il est plus évolué que Plush You au niveau des formes.
Tiens par exemple, hop j'ouvre le premier tuto c'est une forme assez simple, mais avec de longues antennes, du tissu moumoute incrusté dans les couleurs, sur les yeux...
Y a aussi une araignée par exemple, avec plein de pattes et une tête qui est en plusieur parties.
Là je vois une peluche poupée en 2D, mais avec 3 antennes pour les yeux, une bouche en appliqué, différents tissus, des boutons, des badges...
Il y en a un qui est fait avec un pull..
Un lapin (toujours 2 D) avec de "vraies oreilles" : intérieur pillou, extérieur moumoute, le bas est en tissu imprimé et son visage est en toile de coton blanc, où l'on t'explique quel visage peindre...
Hop, un croisement de canard et de cochon, avec un corps, une tête, un bec, une queue en tirbouchon, des pattes, des ailes... (le tout bien sur en plusieurs partie, c'est une peluche en "3D")
Une autre peluche 3D : un arbre tout feuillu avec une énorme tête tout en moumoute.
Une glace (2D) en satin, coton, avec pompons, perles et yeux...
Un tapir XD avec une énorme trompe (3D) avec exterieur en feutrine et intérieur en pied de poule.
Une peluche bizarre qui a un air d'Homer....

Bon y a quand même beaucoup plus de 2D que de 3 D



En fait Plush You présente peut être des peluches plus "évoluées", mais par contre, il n'y a pas les tutos qui vont avec , juste les images.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Merci Moossye d'avoir pris le temps de me répondre. Je crois que je vais me laisser tenter. :biggrin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes