Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Excellent!!!
Dès son retour (prévu le 2 Mr. n'y échapera pas... je lui colle sous le nez!
Enfin peut-être pas le jour même hein, on ne sait jamais. Profitons d'abord de nos retrouvailles et après il y passe :blaugh:
Superbe Dessin . On sais Reconnaitre Le Talent :wink: . & Les Filles ne Sont Pas Des Chieuses.. Ce sont des Filles.. ( Sa veut rien dire mais c'est pas Grave.. )
Muh, c'est biiiien. C'est fou, dès qu'il y a des beau dessins on a tout de suite envie de lire (J'aurais pas cracher sur un test un peu plus long ). Voilà en tout cas c'est vraiment super:heartbeat:
L'Homme a acquiescé sur le descriptif des résultats pour la majorités de A) "et on ne s'exclame jamais sur la beauté d'une autre fille, même si ta chérie vient de le faire" ::
Continue comme ça j'adore tes dessins et tes petites histoires, c'est vraiment bien !!!
A toutes celles qui ne sont jamais allées sur son blog, allez-y, surtout l'histoire avec la bagette magique, Julien Doré et tout ça c'est vraiment drôle ! Hihi Quand j'ai su que tu allais dessiner pour MadmoiZelle, j'étais vraiment contente !