Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dis Google, pourquoi quand on... ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
(oui, je quitte la chaleur du Sud pour la fraîcheur de la Belgique – et la bière, les frites à la graisse animale, le Urban Outfitters de la place Stephanie, etc.)
Qu’ai-je fait sans vous cette semaine ? J’ai enfin commencé à regarder Sherlock. Vous avez raison, c’est de la beubon, j’en peux plus d’attendre la suite, et j’avoue avoir surkiffé ce passage.
ambre94;3327142 a dit :Sherlock a envahi Madmoizelle ! Gniark ! Gniark ! Gniark !
(Oui, c'était une tentative de rire diabolique...)
Shirellevivi;3327218 a dit :J'ai même pas fini de lire l'article, je reviendrais après, mais j'ai lu ça et fallait que je réagisse :
Sherlock contamine Madmoizelle. C'est bien . Je rappelle qu'on a un super topic Sherlock, et on mord pas (enfin, si, peut être, un peu) Axel Zita . Pour souffrir et devenir dingue ensemble pendant l'attente.
EDIT : Bon et donc après dans cet article génial, un gif Moriarty, et un gif Doctor Who.
J'ai le droit de te demander en mariage ou ... ?
Iron Maven;3327131 a dit :Il refait moche aujourd'hui (enfin à l'instant, mais c'est Bruxelles, gardons espoir).