Dix chansons qu’on avait (presque) oubliées #9

24 Février 2012
4 175
10 976
5 664
Bon @Hawley, on est d'accord sur le fait que c'est grâce à mon post sur le médiateur que cette rubrique est revenue? :cretin:

Sinon comme d'hab j'en ai oublié aucune, à Part celles de Nuttea et Train que je ne connaissais pas, mais je m'insurge: Bittersweet Symphony est carrément plus un classique britpop!
 
  • Big up !
Réactions : Peaudouce et Hawley
5 Juin 2012
2 365
6 466
5 944
« Oh c’est la chanson de SSX 3 ! » MAIS TELLEMENT !!!! J'ai passé des heures sur ce jeu, cette chanson en boucle, NOSTALGIE <3

Je trouve cette sélection particulièrement réussie mais pour moi ce ne sont pas des chansons presque oubliées, je les écoute toutes encore et je kiffe toujours autant !
 
1 Septembre 2013
8
18
354
Très bon article qui m'a mis pas mal de chanson en tête pour le restant de la journée voire la semaine voire toute ma vie (je vous remercie pas) :vex:
Néanmoins et je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas-là, depuis la nouvelle version, je n'arrive pas à voir les vidéos du site qui se réfèrent à youtube. Quand je passe ma souris sur la vidéo, et que je clique, y a rien, c'est comme si c'était une image en pire parce que je n'arrive même pas à récupérer le lien (bon en soit c'est pas SI grave parce que je peux toujours recopier le titre et trouver ladite vidéo sur google ou youtube mais la flemmarde qui est en moi proteste quand même :lunette:)
 
17 Mars 2013
612
2 301
1 264
40
Hahahaha, mais moi aussi j'entendais ça !! Et je dis toujours ça quand je la chante en yaourt...
C'était pas volontaire de faire une ambivalence entre "Michael Caine" et "my cocaine"? Me semble avoir lu un truc là dessus un jour quelque part...

Sinon, les seules chansons que j'avais "oubliées" dans la liste sont celles que je ne connaissais pas :cretin: Bittersweet Symphony c'est quand même devenu un classique du rock moderne... Caroline de MC Solaar aussi, un classique du rap français...

Savage Garden, le premier groupe hors boysbands-sautants-et-frétillants que j'ai aimé, et ma première approche du rock à 13 ans :cretin: (si si, Break Me Shake Me c'était violent par rapport au reste de ma discographie de l'époque)
 
  • Big up !
Réactions : Barbe Bleue
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Hiii ! Je cherchais justement des chansons à écouter, alors autant retomber dans les vieux pots de ma jeunesse (celle de pas mal de monde sur le site, en fait) ! Merci ^^
 
23 Novembre 2013
145
203
1 144
24
Ooooh Caroline! ^^ Je l'avais chantée en musique! Sinon y'a des mélodies que j'ai connues mais dont je ne connaissais pas le nom! Merciii!
 
30 Janvier 2013
1 387
14 032
1 674
31
Lyon
Je viens de faire écouter Liquido à mon copain, j'ai eu une crise de "HA MAIS P*TAIN JE CONNAIS ! C'est quoi déjà ?! Puuuuunaise !"
Je lui ai donné la réponse avant qu'il ne saute par la fenêtre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes