Alors là chapeau Madmoizelle ! toute ma jeunesse ces tubes-là! je me rappelais pas du tout de Lois Andrea mais quand j'ai écouté la chanson, c'était comme une évidence! et puis organiz , waouh! Benoit mdr , j'aimais bien sans plus je crois qu'ados, on aimait toute la daube qui passait sur M6 , ce boulevard des clips, je l'ai parcouru de long en large et en travers lol sinon FUN RADIO DONNE LE TEMPO ! c'était le bon vieux temps . . . french affair, mama comment on pouvait aimer ça ? dans le même genre, il y avait vengaboys , vous auriez pu le notifier !
S Club 7 , ils m'ont trop fait rêver eux ! c'était trop bien, je comprends pas pourquoi ils les rediffuse plus ! pourtant la petite maison dans la prairie , ça fait 30 ans qu'elle est rediffusée !
Link up grosse grosse daube mais ils chantaient bien donc ça effacer tout !
bon je précise que c'est plus génération 2000 là du coup que 1990!
S Club 7 , ils m'ont trop fait rêver eux ! c'était trop bien, je comprends pas pourquoi ils les rediffuse plus ! pourtant la petite maison dans la prairie , ça fait 30 ans qu'elle est rediffusée !
Link up grosse grosse daube mais ils chantaient bien donc ça effacer tout !
bon je précise que c'est plus génération 2000 là du coup que 1990!

) et la chanson d'Hélène est le genre de truc qui te reste en tête pire que René la Taupe. En vacances, j'avais une voisine qui passait ça en boucle. J'en ai eu marre et j'ai mis Soundgarden à fond : ça l'a calmé! 

ooh: