Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dôme 1 & 2, Stephen King.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Jane Doe;2513869 a dit :Seul "bémol", ça m'a sans arrêt rappelé le film des Simpson...
Sayyadina;2513713 a dit :Ca fait longtemps que j'ai plus lu de Stephen King mais ce livre me donne envie de me remettre dans le bain mais hélas, j'ai pas toujours les moyens d'acheter en grand format ... A moins qu'il soit déjà sorti en format de poche mais à force d'ennuyer mes parents/amis/autres, je les aurais bien un jour.
Black Mamba;2514091 a dit :C'est marrant car ma mère est une grande fan de S.King et elle a détesté Dôme, elle s'est même forcé à le finir, donc ça m'avait pas mal refroidi.
Sinon je ne connais pas tellement cet auteur, j'ai seulement lu son recueil de nouvelles, Dernières saisons, mais j'aimerais bien en lire d'avantage.
Lea'';2514260 a dit :Je n'ai lu qu'un seul livre de Stephane King ( Duma Key ) et je n'ai pas du tout aimé, ce livre m'a un peu "vacciné" contre S.King mais j'essayerai d'en relire un plus trad, sûrement Dome
Eloïse V.;2514919 a dit :Alors je te conseillerais "Le fléau" ( composé de trois longs tomes), ou peut-être des "classiques", plus courts et tout aussi efficaces, tels que "Carrie", "Christine", "Charlie", ou encore, parce que je viens d'y repenser : "La petite fille qui aimait Tom Gordon".
Oh, et Marche ou crève, bien sûr ! Celui-là, il est.. Hors catégorie.
Eloïse V.;2514919 a dit :Je suis une fan inconditionnelle, mais entendons-nous bien, Duma Key (un cadeau d'anniversaire, en plus !) c'est du pipi de chat
Ne te laisse pas démoraliser par celui-là
Black Mamba;2514953 a dit :J'avais piqué à ma mère Simetierre, mais je crains que ça fasse trop peur..
Merci de tes conseils lectures en tout cas, j'irai fouiller dans la bibliothèque de ma maman.
Docteur Jekyll;2515393 a dit :Oh Simetierre est très bien !