ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 827
81 061
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
On rentre aujourd'hui, il pleut donc j'espère que ça ira la route, j'espère aussi qu'il n'y aura pas trop de monde...
Il va falloir qu'on aille faire des petites courses aussi pour tenir jusqu'à lundi et reprendre de l'essence. Je me sens assez stressée, ça me soule parce que j'ai l'impression d'avoir été stressée pendant toute la semaine :erf:
Hier soir c'était un peu l'apothéose d'ailleurs, on était dans un bar avec un concert, mais j'ai eu du mal a profiter de l'instant présent, je ruminais plein de trucs... Toujours beaucoup d'interrogations sur mon couple, mon travail, la ville où je voudrai vivre, ce que je voudrai faire de ma vie en somme...
Des fois j'aimerai être sûre de ce que je veux, j'en ai marre de ne pas savoir. J'ai hâte de reprendre un suivi psy, ça m'aidera sûrement à y voir plus clair !
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 226
83 612
6 434
@icedcoffeee dans la série Je dois être la seule personne : je dors avec ma couette durant l’été :coiffe: franchement il fait frais dans ma chambre, parfois je fais la technique une jambe à l’extérieur et c’est ok !

Bon finalement surprise j’ai mon lundi ! Donc petit week-end ! Mais grosse semaine de boulotage en vue.

Et rien à voir mais maintenant que je sais comment aider les escargots avec maison abîmée, je fais de ptits sauvetages pour les aider. J’ai relâché le pti père que j’avais trouvé dans une de mes plantes. Pis là j’en ai 2. Ce matin avant d’aller bouloter ils allaient se reproduire, en tout cas y avait proposition :halp: :yawn: (bon c’est signe qu’ils se sentent bien) mais vlà c’est dans les 80 œufs d’un coup. Ma foi je serais honorée de voir une ponte. Et de relâcher tout un pti monde !
 

Sneglia

Ne PAS CITER mes messages... mentionne-moi! :)
28 Décembre 2019
2
742
1 554
@Vespertina
:yawn:
Ben ma foi, c'est peut-être une bonne chose. Des piqûres de moustiques qui grattent sur les aisselles, ca doit pas être drôle :lunette:

scratching-robert-e-fuller.gif


Update Lindy Hop:
Je voulais initialement m'inscrire comme follower le mercredi pour un cours un peu tard (19:00)
Je me retrouve leader, le mercredi et pour un cours un peu tôt (17:30) :lunette:

seems-to-have-a-change-of-plans-moira-rose.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Océanite Tempête
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


-----
D'ailleurs, je me pose un peu les mêmes questions que toi sur activités et relations sociales :hesite:
Je vois bien que toutes mes seules activités qui me donnent du lien social sont des activités physiques. Et je me faisais la réflexion que, si un jour je me retrouve dans l'incapacité physique de les pratiquer (blessure, maladie, etc.)... alors ce sera le retour à l'isolement social :neutral:
(j'ai bien le travail pour côtoyer d'autres humains, mais bon.... et puis, ce n'est que 2-3- jours par semaine avec le télétravail)

Je crois que j'aimerais bien trouver quelque chose dans une association ou comme bénévole (et je crois que ca me ferait du bien de me sentir un peu utile :ninja: je crois tellement peu en ma valeur en tant qu'être humain :sweatdrop: )
Mais je ne sais pas quoi faire ni où chercher :non:
 
Dernière édition :

Prunylle

Détentrice de l’unique exemplaire de moi-même
17 Janvier 2016
457
23 855
3 864
@Pook[i]ie :calin:
Je ne sais jamais quoi dire pour consoler l’autre dans ces cas là :sad:
Je te trouve courageuse d’avoir réussi à mettre un terme à une relation qui ne te convenait pas, personnellement je n’ai jamais réussi. Tu mérites quelqu’un qui s’investisse <3

@Sneglia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
[/i]
 

Sneglia

Ne PAS CITER mes messages... mentionne-moi! :)
28 Décembre 2019
2
742
1 554
@Prunylle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez, sur ce, il FAUT que je me bouge avant que l'après-midi ne file :supermad:
(engagement devant l'ECM, généralement, ca aide :innocent: )

Il faut que je profite du beau temps pour aller me baigner, surtout que ca a l'air pluvieux/humide demain.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et peut-être me motiver pour passer au parc le soir pour la salsa :hesite:


:vabosser:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes