ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 248
84 190
6 434
Bonjour
Mauvaise nouvelle pour ma pomme, mon MacBook est mort. Bon il a 14 ans, donc au bout d’un moment ça devait arriver… Je pense pas l’emmener à la capitale pour le faire réparer :hesite: oui parce qu’il est « trop vintage » donc peu d’endroits veulent bien soigner le pti père. Vaudrait mieux en acheter un autre, et le garder aussi longtemps. Sauf que mettre de la thune là-dedans maintenant, je sais pas. Mais du coup je suis coincée, je voulais retaper mon CV et relancer officiellement la recherche d’emploi. Là quand je l’allume il s’éteint au bout de 2mn donc compliqué.
Je me demande si j’arriverais à garder aussi longtemps un autre MacBook, ou si les récents sont potentiellement moins robustes.

Bref et sinon je travaille pas demain, quel bonheur putain :tears: pas de dimanchoir mais lundichoir, cet aprem vais prendre un bon bain chaud, continuer ma série en cours (j’ai commencé Mon petit renne), ptet me balader si il fait toujours un peu beau ! Mais je pense pas à là-bas et ça c’est tellement agréable :pray:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 769
47 375
5 894
J'ai mal dormi cette nuit, mais bon ça ne m'étonne pas (entre les hormones en pagaille, une mauvaise nouvelle apprise hier, et un évènement relou).
J'espère que ça ira mieux aujourd'hui ! J'ai un peu de ménage à faire, et normalement une balade avec un ami que je n'ai pas vu depuis longtemps (j'espère qu'il sera toujours motivé).
Et puis reprendre ma petite routine, loin des mauvaises ondes.
 
15 Septembre 2023
18
105
39
Bonjour l'ECM.
Il fait trop moche. :sad:
Je suis censée allée faire un brunch avec deux amies dont une qui répond pas à ses messages. :stare:
Et quelqu'un sur vinted veut une remise en main propre ce que j'accepte (je suis la vendeuse) , je propose un horaire et on a le toupet de me dire : je vous dis quand je suis dispo, comme si j'allais attendre toute la journée. :lol:


@Phôs Je prenais la Leelo Gé.
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 180
161 773
6 824
Bonjour :caprice:
Je savoure ce début de vacances depuis vendredi, ça fait du bien de rester chez soi !

Hier on a emmené la voiture au garage pour les freins, en attendant on a un peu fait les magasins. J'ai besoin de nouveaux pantalons, j'ai essayé autre chose qu'un jean slim pour voir. Large j'aime pas, bootcut j'aime pas, par contre j'ai essayé la coupe mom et c'est pas mal :hesite: Je ne l'ai pas acheté mais je réfléchis :lunette:
Aujourd'hui c'est matinée au calme, puis ce midi on part à 1h de chez nous pour assister à une compet du sport de Mr Messy. Il ne participe pas mais avait envie d'y aller, et c'est l'occasion pour moi de voir comment ça se passe (c'est un sport peu connu, on ne voit pas ça à la télé :nerd:).
J'espère que je ne vais pas trop m'ennuyer quand même, ça dure de 16h à 20h. Je vais emmener mon tricot, au moins j'avancerai.
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 939
150 592
7 124
:hello:

Grand soleil ce matin, j'ai aéré en graaaand
Mais je reste sur mes gardes, hier aussi il faisait beau et vers 15h30, au moment où je suis rentrée de mon tour en ville, le ciel s'est couvert de nuages noirs et il s'est mis à pleuvoir jusqu'à 18h :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Victoria Grace
22 Février 2007
601
10 946
5 854
Les parisiens-nes, j'ai par hasard acheté de la pâte à tartiner éclats de noisettes dans un Franprix pour mettre sur mes crêpes de la victoire, c'est aussi gras que bon ce truc :drama: je connaissais pas.
 
22 Février 2007
601
10 946
5 854
Le logement est plutôt cool et bien situé mais alors, y a des trucs un peu en toc :yawn:- l'abattant des WC qui n'est absolument pas fixé
-Le sèche-cheveux qui s'arrête de sécher d'un coup d'un seul
Nickel
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes