Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu ne veux pas tenter un DUT information-communication option publicité? C'est une formation certes sélective mais reconnue, publique et qui permet d'occuper des postes après l'obtention du diplôme .
Je n'en sais trop rien, j'ai vraiment besoin du côté créatif de la chose, et pas que du marketing pur et simple et ce genre d'écoles me paraissent plus enrichissantes niveau stages. En fait je n'en sais rien, c'est juste une idée que je me fais.
C'est frustrant car dans la même journée je lis que telle école est génialissime et la minute d'après que c'est une arnaque absolue...
Il me semble que ce DUT n'est pas seulement axé sur l'aspect marketing mais aussi sur le graphisme...etc. C'est vraiment plus prudent de te lancer dans une formation reconnue,les écoles promettent toutes beaucoup de choses et c'est difficile de l'extérieur d'être sûre de leur sérieux. Le mieux à faire serait que tu t'orientes vers une école mais avec une formation reconnue par l?État au bout. Beaucoup d'écoles de comm' préparent des bts communication ou communication visuelle.