Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca va c'est pas trop binaire comme question ?
Je vois sur le côté du site, 13% des jeunes sont non binaires, et là il y a un article dont la base repose sur garçon = pénis et fille = vulve. Il faudrait être cohérent. Madmoizelle connait l'existence des genres non binaires (je dis bien DES) depuis trèèèès longtemps et pourtant ils ne sont quasiment jamais inclus dans les articles
@JAK-STAT Complètement d'accord avec toi ! Mais bon, apparemment faire de la pub pour les copains passe avant le reste... (et c'est pas la première fois)
C'est cool qu'on se réduise à notre vagin/vulve/utérus ou à notre pénis/nos testicules. Pas binaire du tout, tout ça.
Bon, sinon, je tranche la question : c'est mieux d'être un homme, ils n'ont pas à subir le sexisme, le patriarcat, ne sont pas agressées, violés, tués à cause de leur genre.
Voilà de rien.
Je me suis déjà demandée plus jeune quels étaient les intérêts d'être une femme plutôt qu'un homme dans des moments d'écoeurement. Mais peut-être qu'il faut juste arrêter de comparer les deux surtout avec ce type d'arguments, je vois pas l'intérêt de tout ça et même c'est une perte de temps d'écrire et lire un article qui ne nous apprend vraiment rien.