En France, 60% des femmes ont déjà subi une agression sexuelle dans les transports

8 Juillet 2011
374
993
4 844
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : En France, 60% des femmes ont déjà subi une agression sexuelle dans les transports
enquete-transport-640-640x400.jpg

Lire la suite ...

Dernière édition :
23 Octobre 2019
60
173
694
47
Je me souviendrais toujours de cette fois où je faisais la queue à un guichet bondé de la gare pour prendre mon train où la proximité fait que les gens sont les uns contre les autres. J'attends mon tour, mon téléphone a la main. Le souci c'est qu'il y avait un type collé derrière moi, à chaque mouvement que je fais, je retrouve son corps sur le mien. Au début je me dis, il faut que j'avance dès que je sens qu'il empiète sur mon espace vital mais au bout de la 3e fois, je me retourne et je lui demande très énervée de reculer et là, je m'aperçois que l'on a fait le vide autour de nous, que les gens se sont rendus compte de son manège mais personne ne pense à me faire un signe pour prévenir que le type est louche derrière moi... le mec, lui, il se barre tout de suite. Et moi, je me suis sentie humiliée d'avoir été touchée par ce sale type devant toute ces personnes qui regardaient.

16 Juillet 2019
118
906
254
45
Jamais vu de masturbation en direct mais le frotteur oui, dans le bus. D'ailleurs au début j'y croyais pas parce que le bus était bondé, que j'étais assise et que le gars était collé contre moi. Donc il se frottait selon les mouvements du bus. Puis le bus s'est vidé de plus en plus et le mec se frottait toujours et je vois avec stupéfaction qu'il n'y a plus personne autour de lui et qu'il n'a aucune raison de me coller. Puis je me concentre sur les sensations de ma cuisse et je réalise que l'endroit où il me frotte est très dur... Je ne savais plus où me mettre, je n'osais pas faire un scandale dans le bus alors je me suis levée et je suis allée me mettre à un autre endroit du bus. En me tournant, j'ai vu qu'une jeune femme prenait ma place assise, j'ai culpabilisé de la laisser dans la même situation que moi sans rien dire. Honnêtement, c'est vraiment une sensation étrange, de la sidération presque, je comprends vraiment les victimes de viol qui disent qu'elles se sont trouvé dans l'incapacité de réagir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes