M
Membre supprimé 359013
Guest
Bonjour bonjour ! 
Je vous propose un petit sujet histoire qu'on échange sur les musiques qu'on aime, par le biais d'une petite playlist perso. Ça fait un petit moment que j'y réfléchis, je me disais que ça pourrait être une bonne idée pour qu'on partage nos goûts, toujours dans le respect, et jamais dans le jugement
Ça peut être de la musique instrumentale, des chansons, et même des génériques. Tous les styles sont acceptés, à votre bon coeur !
Faisons vibrer nos tympans ensemble avec ces petites "catégories" que je vous propose (et j'ajoute que si vous voulez en rajouter une ou en zapper une, libre à vous !) :
• Votre chanson du moment :
• Votre chanson fétiche :
• Votre chanson des beaux jours :
• Votre chanson des jours de pluie :
• Votre chanson pour danser :
• Votre chanson souvenir :
• Votre pépite secrète
:
Le but est vraiment le partage, l'échange. À vos claviers

Je vous propose un petit sujet histoire qu'on échange sur les musiques qu'on aime, par le biais d'une petite playlist perso. Ça fait un petit moment que j'y réfléchis, je me disais que ça pourrait être une bonne idée pour qu'on partage nos goûts, toujours dans le respect, et jamais dans le jugement

Faisons vibrer nos tympans ensemble avec ces petites "catégories" que je vous propose (et j'ajoute que si vous voulez en rajouter une ou en zapper une, libre à vous !) :
• Votre chanson du moment :
• Votre chanson fétiche :
• Votre chanson des beaux jours :
• Votre chanson des jours de pluie :
• Votre chanson pour danser :
• Votre chanson souvenir :
• Votre pépite secrète

Le but est vraiment le partage, l'échange. À vos claviers