A ce propos, j'ai commandé un produit il y a deux semaines. Dans les délais de livraison ils mettent 3 à 5 jours. Je n'ai toujours rien reçu :/
En ayant fait tous plein de commande UO je suis (presque) une pro.
Quand tu as un problème comme ça , ce qu'il faut faire et c'est valable pour la plus part des sites de fringues (asos ect) c'est d'aller sur une de leurs page sur les reseaux sociaux (twitter ou facebook) , et donc soit tu les mentionnent, soit tu publies sur leurs mur ton probleme :
"Bonjour, Ma commande n'est pas arrivé , cela fait deux semaines , alors que le delai de livraison est de 3 à 5 jours "
En general il te demandons ton numéro de commande et après il t'informerons sur ou il est .
Ce cas là m'est arrivé qu'une seule fois, et j'ai finis par avoir ma commande le lendemain , fallait juste que j'attende un jour (ce qui est pas normal mais je l'ai eu quand même c'est ça l'important .(apres tu peux demander un remboursement de la livraison si elle n'a pas été offerte mais c'est une autre histoire. Je l'ai fais une fois , quand j'ai payé une livraison express sur asos et que je l'ai reçu en une semaine , ils m'on remboursé la livraison)
Ce qui va suivre je ne l'ai jamais fait pour UO , ni pour aucun autre site d'ailleurs mais je sais que c'est la démarche à suivre
Ensuite si ils l'ont perdu demande un remboursement de la même maniere , et si il peine a te le faire il y a deux solutions:
Sois tu as utiliser paypal et tu te plains et ils vont faire les démarche pour toi
Sois tu n'as pas utliser paypal et tu les arceles , mais ça peut mettre beaucoup de temps .
Voilà