Bonjour à tou(s)tes!
Je suis tombée hier soir par hasard sur la diffusion du etam live show sur D8.
Le spectacle son et lumière était intéressant, il se sont même offert Lily Wood & the pricks en live, même si la mise en scène était bizarre, avec des plans qui changeaient sans arrêt.
Mais ce qui m'a vraiment choquée, c'est la maigreur des mannequins!
Leurs bras faisaient le tiers des miens, les ventres creusés, j'avais l'impression de regarder un reportage sur l'anorexie.
Je n'arrivais même pas à apprécier les modèles.
Est-ce que certaines d'entre vous ont eu la même impression?
Comment se faire entendre de ces marques quand on est choquées par l'image de la femme qu'elles renvoient?
J'achète régulièrement chez eux et j'aimerais bien leur faire comprendre à quel point ça me révolte.
bonne soirée à celles qui liront!
Je suis tombée hier soir par hasard sur la diffusion du etam live show sur D8.
Le spectacle son et lumière était intéressant, il se sont même offert Lily Wood & the pricks en live, même si la mise en scène était bizarre, avec des plans qui changeaient sans arrêt.
Mais ce qui m'a vraiment choquée, c'est la maigreur des mannequins!
Leurs bras faisaient le tiers des miens, les ventres creusés, j'avais l'impression de regarder un reportage sur l'anorexie.
Je n'arrivais même pas à apprécier les modèles.
Est-ce que certaines d'entre vous ont eu la même impression?
Comment se faire entendre de ces marques quand on est choquées par l'image de la femme qu'elles renvoient?
J'achète régulièrement chez eux et j'aimerais bien leur faire comprendre à quel point ça me révolte.
bonne soirée à celles qui liront!