Après une année sabbatique, un semestre de Licence 1 et une année passée en Angleterre pour faire du Graphisme, j'ai finalement décidé de revenir en France pour faire un BTS Communication via le CNED ( mes années passionnantes
) 
J'ai eu mon Bac en 2011, et j'ai bien compris que malgré les jolies notes, l'école me faisait un peu ch*er étant donné que je ne finis jamais mon année
J'aimerais bien repartir à Londres mais niveau logement j'aurais du mal à m'adapter.
Mais enfin..! Ce topic s’adresse à toutes les madz qui font, compte faire ou ont fait des études à distance (pas forcement en communication comme moi) qui bossent ou veulent bosser en parallèle ou sont expatriées.
On pourrait y raconter nos expériences, difficultés, envies et s'entraider.
J'ai hâte de reprendre les cours
) 
J'ai eu mon Bac en 2011, et j'ai bien compris que malgré les jolies notes, l'école me faisait un peu ch*er étant donné que je ne finis jamais mon année

J'aimerais bien repartir à Londres mais niveau logement j'aurais du mal à m'adapter.
Mais enfin..! Ce topic s’adresse à toutes les madz qui font, compte faire ou ont fait des études à distance (pas forcement en communication comme moi) qui bossent ou veulent bosser en parallèle ou sont expatriées.
On pourrait y raconter nos expériences, difficultés, envies et s'entraider.

J'ai hâte de reprendre les cours

Dernière édition :