Hello les Madz,
J'ai vu quelques sujets sur l'Angleterre, ou même sur Londres, mais pas forcément sur le sujet de l'expatriation en particulier.
Quand je dis expatriation, je ne parle pas de séjour d'étude mais bien de quitter mon emploi actuel (je suis consultante en management de projets IT dans un gros cabinet) pour partir vivre à Londres.
Pour plusieurs raisons :
- Rejoindre mon copain (un British avec qui nous avons appris à connaître l'Eurostar par coeur)
- Rejoindre une ville et un pays que j'adore
- Quitter mon job que je ne supporte plus
Mon plus gros problème, c'est de trouver du boulot là-bas, tout en étant encore à Paris.
Du coup je viens voir les Madz, en espérant que vous ayez des conseils
- Des sites de recrutement à recommander pour les emplois comme le mien ?
- Des retours d'expérience si vous avez tenté l'aventure ? (entretiens à distance, spécificités du CV au UK
- Vos impressions si vous y êtes en ce moment ?
- Des conseils sur les démarches administratives ?
Merci beaucoup ! J'espère que ça aidera d'autres Madz au passage
J'ai vu quelques sujets sur l'Angleterre, ou même sur Londres, mais pas forcément sur le sujet de l'expatriation en particulier.
Quand je dis expatriation, je ne parle pas de séjour d'étude mais bien de quitter mon emploi actuel (je suis consultante en management de projets IT dans un gros cabinet) pour partir vivre à Londres.
Pour plusieurs raisons :
- Rejoindre mon copain (un British avec qui nous avons appris à connaître l'Eurostar par coeur)
- Rejoindre une ville et un pays que j'adore
- Quitter mon job que je ne supporte plus
Mon plus gros problème, c'est de trouver du boulot là-bas, tout en étant encore à Paris.
Du coup je viens voir les Madz, en espérant que vous ayez des conseils
- Des sites de recrutement à recommander pour les emplois comme le mien ?
- Des retours d'expérience si vous avez tenté l'aventure ? (entretiens à distance, spécificités du CV au UK
- Vos impressions si vous y êtes en ce moment ?
- Des conseils sur les démarches administratives ?
Merci beaucoup ! J'espère que ça aidera d'autres Madz au passage