Je viens de m'acheter un boucleur, c'est un Remington (CI9532 Pro Curl Pearl). C'était une grosse envie depuis très longtemps (celui offert à Noël n'est pas assez chaud pour mes cheveux...)
Bon il marche très bien (j'ai fais quelques mèches). Juste que j'ai les cheveux très longs, et épais (et je suis novice avec un boucleur), alors j'aimerai savoir la meilleure "technique" pour faire les boucles rapidement. Comment vous vous séparez les cheveux (juste en 2 ou plus) ?
Et pour faire tenir les boucles on m'a dit et j'ai lu de tout, de la laque sur la mèche avant de la faire, juste après ou une fois que tout est fini ; d'autres produits ?
Une coiffure à conseiller (demi chignon + boucles, ...) pour sortir
?
Bon il marche très bien (j'ai fais quelques mèches). Juste que j'ai les cheveux très longs, et épais (et je suis novice avec un boucleur), alors j'aimerai savoir la meilleure "technique" pour faire les boucles rapidement. Comment vous vous séparez les cheveux (juste en 2 ou plus) ?
Et pour faire tenir les boucles on m'a dit et j'ai lu de tout, de la laque sur la mèche avant de la faire, juste après ou une fois que tout est fini ; d'autres produits ?
Une coiffure à conseiller (demi chignon + boucles, ...) pour sortir
?
, mais bon la laque me sert quand meme car si je l'a mettais pas le résultat au bout de 2h avec la laque serait celui d'au bout de 20min sans laque mdr)
), une fois que j'ai fini je penche ma tete en avant et je la releve pour que ça fasse du volume , a ce moment là après je met la laque, et après si ça va pas si les boucles sont trop grosse ou autre je sépare quelque meche avec mes mains, enfin je retravail tout ça vite fais a la main et voilà.