Fêter le nouvel-an à 17 ans

M

minna

Guest
Hello Madz !
Voilà mon petit problème : je vais avoir 17 ans, et cette année sera la première où j'aurais l'occasion de fêter le nouvel-an entre potes. Mes parents ne seront pas chez moi, et si je les prends aux mots "je peux disposer". :d
Petit souci : j'aimerais vraiment faire quelque chose chez moi ou bouger pour le 31 au soir, mais on est deux seulement à être vraiment motivées pour sortir, et quant à faire une fête chez moi, il y a une grosse pénurie de mecs qui s'annonce. De plus, beaucoup de personnes ont déjà des plans pour le 31, et je n'ai pas envie qu'on se retrouve à 5 devant à mater un film.
Est-ce que quelqu'un aurait des idées pour fêter cette nouvelle année dignement, en sachant que les boîtes et les bars contrôlent bien le 31, même si ça me brancherait bien...
 
M

morrigan

Guest
Coucou :)

Propose à tous tes amis, d'une part! Précise bien que tu seras seule chez toi (sinon ils vont penser qu'il y a tes parents et vont refuser).
Pour les mecs, au pire, tu t'en fou qu'il y en ai peu/pas, non? J'ai pas trop compris ce point :sweatdrop:

Ensuite, personnellement j'aime pas sortir pour fêter quelque chose. Parce que je sais que j'apprécie un peu d'alcool en soirée, et je me sentirais pas "protégée" dehors. Je trouve ça trop dangereux.
Et je suis absolument pas fan des boites de nuit non plus..
 
M

minna

Guest
merci pour les conseils simples et efficaces !
Ben pour les mecs c´est juste que si y en a un minimum j´ai pas envie qu´ils s´ennuient au bout d´un moment.. ;)
 
M

morrigan

Guest
@Minna Pourquoi ils s'ennuieraient plus que le filles?
Tu sais, les hommes, ça s'amuse d'un rien. Il suffit qu'ils soient au minimum deux (et encore), et c'est bon! :top:

Courage! Puis façon, les soirées entre amis sont toujours les meilleures! Te force pas a inviter des gens que tu apprécies pas forcément juste pour avoir une soirée remplie de gens! ;)
 
M

minna

Guest
morrigan;4521062 a dit :
@Minna  Pourquoi ils s'ennuieraient plus que le filles?
Tu sais, les hommes, ça s'amuse d'un rien. Il suffit qu'ils soient au minimum deux (et encore), et c'est bon! :top:

Courage! Puis façon, les soirées entre amis sont toujours les meilleures! Te force pas a inviter des gens que tu apprécies pas forcément juste pour avoir une soirée remplie de gens! ;)

Merci beaucoup pour tout ça : je te nomme chef de projet pour mon nouvel-an hahahahahaha non sans rire tu m'aide spas mal là ;)
 
M

minna

Guest
Ah non par contre inviter des gens avec qui je ne suis pas bien juste pour remplir mon salon... c'est pas dans mes plans je te rassure x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes