Loonivers;1750056 a dit :C'est Buzzy la coupable ! (il me semble)
Effectivement c'est bien moi ! Je pensais pas qu'une salade de quinoa pouvait faire cet effet

Recette envoyée à Flo !
Loonivers;1750056 a dit :C'est Buzzy la coupable ! (il me semble)

Je m'excuse d'avoir sûrement paru être une grosse débile de la vie (surtout pour celles qui ont assisté à mon départ quand j'ai glissé sur une pierre et que j'ai failli me manger dans le ruisseau, en plus Queen Bitch m'a dit qu'il y avait un mec qui avait détourné sa caméra de son môme pour pouvoir filmer la scène, sûrement dans l'espoir secret d'envoyer ma chute à Video Gag, heureusement que finalement je ne suis pas tombée), ça m'arrive souvent quand je rencontre de nouvelles personnes, je suis intimidée alors je fais/dis n'importe quoi 

Loonivers;1750852 a dit :(L'histoire de plomber un peu, j'ai la grippe. Je sais pas si je l'avais avant ou si je l'ai choppée aux Buttes, mais dans tous les cas, j'espère que je n'ai contaminée personne ...)
Loonivers;1750852 a dit :(L'histoire de plomber un peu, j'ai la grippe. Je sais pas si je l'avais avant ou si je l'ai choppée aux Buttes, mais dans tous les cas, j'espère que je n'ai contaminée personne ...)
C'est ptetre le froid, l'ombre et l'herbe mouillée ... 

Navajo;1775188 a dit :Il y aura des photos un jour ou pas ?