J'ai testé une nouvelle recette tout à l'heure, totallement à l'improviste, et ma foi ça rend plutôt bien, du moins toute ma famille à beaucoup appréciée.....
Ingrédients :
- 3 oeufs moyens
- 250g de farine blanche
- 70g de sucre
- 2 yaourt natures bonne maman brassés
- 90g de beurre
- 1 sachet de levure chimique
- Des pépites de chocolat
Préparation :
- Préchauffez le four thermostat 5/6
- Dans un saladier mélangez la farine et le sucre puis incorporez les oeufs et le beurre préalablement fondu au micro-onde
- Ajoutez les yaourts, puis la levure et en dernier, les pépites de chocolat (niveau quantité c'est en fonction de si vous préféré très chocolaté ou peu chocolaté).
- Mélanger bien, versez dans le moule (moi je l'est mis dans un moule à Cake) et mettez au four pendant 12 minutes, sortez du four et recouvrez le gâteau de papier alluminium pour pas que ça crâme puis remettez au four pendant 10 minutes à thermostat plus bas, environ 4.
Bon appétit !!!
Ingrédients :
- 3 oeufs moyens
- 250g de farine blanche
- 70g de sucre
- 2 yaourt natures bonne maman brassés
- 90g de beurre
- 1 sachet de levure chimique
- Des pépites de chocolat
Préparation :
- Préchauffez le four thermostat 5/6
- Dans un saladier mélangez la farine et le sucre puis incorporez les oeufs et le beurre préalablement fondu au micro-onde
- Ajoutez les yaourts, puis la levure et en dernier, les pépites de chocolat (niveau quantité c'est en fonction de si vous préféré très chocolaté ou peu chocolaté).
- Mélanger bien, versez dans le moule (moi je l'est mis dans un moule à Cake) et mettez au four pendant 12 minutes, sortez du four et recouvrez le gâteau de papier alluminium pour pas que ça crâme puis remettez au four pendant 10 minutes à thermostat plus bas, environ 4.
Bon appétit !!!