@2girls1cop honnêtement (même si je sais que tu as été banni), ton dernier message ne fait que confirmer mon avis sur toi, et la merde ici c'est sûrement pas moi. Petit troll ou juste personne particulièrement rancunière, osef, juste que c'est de la méchanceté gratuite envers une personne qui n'a rien demandé. Et si agir comme cela est être une merde, j'en suis plus que fière alors
! Mais une suis une jolie petite merde bien odorante, verte, et surtout à paillettes
! Il y en a qui devrait apprendre ce que c'est que le militantisme pour agir et écrire comme ça. Mais du coup entre petite merde on devrait se comprendre (même si je suis une merde de meilleure catégorie que toi).
Merci beaucoup
@Mymy. Et
@skippy01 j'espère que tu vas bien et que le message ne t'a pas trop touché. Car même si on est pas toujours d'accord, tu peux compter sur le soutien de certaines madz
et tu as toujours de bons arguments ou commentaires que je prends plaisirs à lire (et même que ton cynisme parfois me fait bien rire parce que tu le manie très bien
)