Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis pas fan, dans le sens où ça ressemble beaucoup à ce qui se fait depuis plusieurs années en France.
Je l'ai entendu à la radio le WE dernier dans une boutique, ma première réaction a été de crisper mon visage en me disant "Mais POURQUOI il force comme ça sur sa voix ?". Mais dans cette version il le fait beaucoup moins que dans la version radio. Même Nagui à Taratata lui avait demandé pourquoi il chantait de façon éraillée, alors qu'il n'a pas la voix éraillée, il avait répondu qu'il avait pris l'habitude de chanter comme ça depuis plusieurs années. Mais moi je comprends toujours pas pourquoi.
Sinon le garçon en lui même a l'air plutôt naturel et sympa.
Je l'ai vu en première partie de Justin Nozuka ( à la Laiterie de Strasbourg) ! Et il exceptionnel, il a vraiment une très belle voix, et ses textes sont très touchant (j'irais presque jusqu'a dire magnifique) ( j'avoue ça a été le coup de coeur) .
Alors lui je peux vraiment pas.
Bon c'est triste à dire mais c'est en partie physique et puis je sais pas, il fait tout le temps une mimique qui m'insupporte ... Son clip pouah ! Par contre les filles sont très jolies dans son clip, c'est le seul truc agréable. Mais bon ce serait bien que la musique fasse du bien aux oreilles ...
C'est vrai, ça ressemble à du Grégoire et c'est aussi vrai, il force sur sa voix, c'est pas naturel et ça fait mal aux oreilles ...