C'est très drôle, mais vraiment pas esthétique. En acheter une à une amie pour se "poiler" un bon coup d'accord, (et encore, vu le prix, autant en acheter une blanche chez carrefour et me couper les cheveux pour les coller dessus ensuite) mais je me vois pas présenter ce truc à mon mec ou à un garçon que je fais débarquer dans mon lit à l'improviste...!
Au pire, si on trouve que les poils du minou c'est pas si moche, autant les garder SOUS la culotte et pas dessus! T'imagine la gueule du gars déjà quand il voit ta culotte: genre "eh, j'ai une nouvelle culotte à te présenter!" et là il voit ce machin? Non, juste non, c'est une BLAGUE.
Alors ok, si c'est juste pour soi, pour un (non)esthétisme personnel, d'accord on peut ne pas la montrer aux garçons... Mais je sais pas vous, moi quand je suis en couple je ne fais pas spécialement gaffe à chaque fois si "les rideaux sont assortis au tapis", et pire, quand je ne suis pas en couple mais que j'invite un garçon dans la tanière du loup (ouais, genre bête sauvage
) ce n'est jamais non plus quand j'ai eus le temps de voir si j'avais un ensemble correct ou dépareillé. Je ne fais jamais spécialement gaffe à la culotte que je mets le matin (sauf si je sais qu'il va bien se passer qqchose)
Enfin, pour faire court ..."LOL" mais "BERK" tout de même.