J'avais vu la vidéo sur TikTok, et c'était choquant. On le lui demande ça vraiment à la fin du repas, donc jusque là le restaurant estimait que sa tenue était correct puisqu'on l'avait installée et servie jusque là. Si j'étais trop naïve, je dirais que je ne comprends pas et que s'ils s'en plaignent, c'est qu'ils ont été impolis. On m'a toujours dis de regarder mon assiette et pas celle des autres au restaurant, sous-entendu de me mêler de mes affaires. En se plaignant de sa tenue, ils se sont mêlé de ce qui ne les regardait pas.
Mais la vérité, c'est que oui, ils n'ont pas aimés voir une personne comme elle et qu'au lieu de se comporter comme des personnes civilisés et de simplement garder ça pour eux, ils ont préférés se comporter comme des enfants capricieux et de se plaindre pour faire dégager une personne. Et c'est très écœurant comme comportement, d'autant que je ne trouve pas que ce soit quelque chose de rare. Je trouve vraiment que les gens se plaignent de plus en plus pour tout et n'importe quoi, et quel dommage, vraiment, que cela puisse contribuer à une discrimination aussi ouverte.
Mais je trouve aussi que le mannequin en question a quand même fait preuve de beaucoup de classe dans sa réaction malgré tout.