Has been ?

13 Août 2008
38
0
2 187
les lilas
Coucou les D'moiZelles !
Alors voila , j'ai lu dans un magasine que c'etait la fin du Keffieh et aussi des Legging's .
Oui je sais ; c'est triste. :sad:
Qu'est ce que vous en pensez vous ?

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Le keffieh j'étais pas au courant (mais tant mieux, parce que BEURK), mais les leggings je ne sais pas quel magazine a bien pu dire une connerie pareille !! (Femina peut être, je songe sérieusement à poursuivre en justice leur journaliste mode...)
Car les leggings n'ont jamais autant été à la mode, sauf que maintenant on les appelle "tregging" et ils se portent à part entière, en cuir ou laine pour les plus pointues d'entre nous !

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Lollie;794166 a dit :
Et les legging's ce sont les leggings mi-mollet qui ne sont plus tendances... les longs (et très longs), c'est ok.
Ont-ils seulement déjà été tendance ? :P

KittyKiller >> A Paris ça se fait, peut-être moins en province j'avoue... Puis c'est vrai qu'il faut assumer sa silhouette, et c'est pas facile !! (ma soeur qui a grandi dans les années 80 ne COMPREND PAS comment on a pu revenir au "caleçon", car c'est bien de cela dont nous parlons, le bon vieux CALECON des années 80 en fait :winky: )

13 Août 2008
38
0
2 187
les lilas
Enfait c'etait dans Public que j'ai vu ça .
C'est peut etre eux qu'il faut ataquer en justice :XD: .
& je suis au courant pour les Treggings mais je trouve que c'est un peut .. Spécial quoi ..
Donc je reste sur les leggings long !

A

Ancien membre

Guest
Les leggins tendance....?Oui enfin tout depend de la façon dont on le porte...parce que si c'est des courts avec une mini jupe et des claquettes,hummm c'est ideux!
Mais ca m'etonnerai qu'ils disparaissent aussi vite,la preuve ils reviennent mais en laine,donc ils sont encore la pour un bon moment.
Quand au Keffieh,ben moi j'aimais bien mais bon ça ne tiens pas vraiment chaud...alors au placard!!Cet Hiver ce sont nos bonnes vielles grosse echarpes qu'ils faut ressortir,pour mon plus grand plaisir!!:v:

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
La fin des legging's ? je pense que la personne ayant rédigée cet article avait du faire une chute peu de temps avant , ce qui a eu pour consequence d'endommager sa cervelle de moineau.

J'arretterais de porter des legging's quand j'en aurais marre , et c'est pas demain la veille .

non mais je reve , c'est la plus grosse connerie que j'ai entendu de la semaine ! :clap:

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Pardon , si j'avais vu que c'etait dans public j'aurais meme pas pris le temps de repondre , tellement je sais que dans public tout n'est pas public mais plutot que tout est faux la plupart du temps , un jour ils disent rose , l'autre ils disent jaune . Faudrait savoir Public !!!!

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
JanieJane;795150 a dit :
J'aime bien le "rose et jaune" à la place de "blanc et noir" :happy:

Oui , c'etait un coup de folie !! lol

marre de toujours entendre noir/blanc...envie de nouveauté ! et puis qui sait , peut etre que depart mon post dans quelque temps on ne prendra plus comme exemple de difference le noir et le blanc , mais le rose et le jaune...:v:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes