Help!! Comment dois je m'y prendre pour seduire cette femme ? Je n'y arrive pas

6 Juillet 2021
4
2
14
25
Bonjour à tous,

J’ai créé cette discussion pour recevoir vos avis et vos conseils et surtout savoir ce que vous feriez maintenant à ma place. Je suis une jeune femme de 22 ans et je vais vous parler de ma rencontre avec une autre femme.

Je l’ai rencontré l’année dernière au mois de mai 2020, nous nous sommes vu énormément de fois. Nous avons vécu des rapprochement enfin c'est surtout moi qui me rapprochait d'elle. On passait des soirées et des nuits ensemble. Elle me permettais que je lui masse tout son corps sauf sa partie intime. Je lui faisais des câlins le soir et des papouilles, nous dormions ensemble. C'est même elle qui réclamait, parcontre elle n'a jamais eu ce genre de gestes tendre en vers moi mais ça ne me posait pas problème...
Je crois qu'elle était même.prise de désir pour moi car elle se tortillait dans tout les sens lorsque je caressais son corps, elle sourirait après ce n'étais pas mon but d'aller plus loin, jamais je me serai permise.
Puis un soir j'ai fais quelque chose que je n'aurai pas dû, je lui ai fait un baiser dans son cou et la elle ma arrêter de suite suivie d'une grosse crise d'angoisse. Sur le coup je m'en suis voulu, je me suis excusé et j'ai regretté. Elle n'a pas voulu m'expliquer pourquoi elle a eu cette crise d'angoisse, je pense ne pas tout savoir encore sur elle et je pense qu'elle a peut-être vécu traumatisme.
Apres cette épisode, elle m'a dis "on en a déjà parler je ne peux pas te donner ce que tu désires " comment interprétez vous cette phrase? est ce dû à certaines de ses peurs? Peut-être pour me ralentir? Car nous nous étions énormément raprocher et elle me laissait faire, elle me reclamait, me provoquait avec certaines de ces phrases et cela n'a rien d'un comportement amicale selon moi.

J'ai apprise au fil du temps qu'elle avait été pas mal blessée par le passé, elle a ete trahis et n'a pas toujours fait d'excellente rencontre. Cela peu peut-être traduire des craintes chez elle. Apres physiquement je sais que je lui plais car une fois elle avait dis me trouver "trop fraiche". (C'est le terme qu'elle a employé).

Depuis ce fichu baisser toute a changé, elle n'était plus la même, nous avons arrêter de se parler depuis le mois de janviern Nous avons recommencé à communiquer il y a une semaine car je l'ai ajouté sur Snapchat et elle est venu m'écrire elle-même. Elle se montre assez distante, moi je veux faire attention à aller très doucement, à ne pas la brusquer. Je me montre assez disponible pour elle etc..

Mais je ne sais vraiment plus comment m'y prendre.. comment feriez vous à ma place ? Est ce que si c'est votre coup de cœur, retentez vous de la seduire à nouveau ? je ne sais plus comment faire, elle est tellement compliquée..
Et puis pensez vous elle veuille vraiment rien avec moi après mettre laissé autant raprocher d'elle? Elle réclamait même pour que je vienne la voir.. je ne sais pas si je dois penser qu'elle est attiré par moi et qu'elle me.freine a cause de ces peurs ou si elle veut vraiment rien de moi
Car moi une amie.. je ne la laisserai pas me faire tout ça..

J'essaye de temps en temps à lui lancer des perches pour la draguer légèrement mais je ne sais pas si c'est une bonne idée car elle ignore et semble en retrait par rapport à moi. Que dois je faire?


Merci beaucoup de m'avoir lu
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes