HELP maillot de bain !

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Hello !

J'ai besoin de petits conseils les filles, sur un certain genre de maillots. Jusqu’à aujourd'hui je mettais toujours des maillots de bain en triangle. Mais j'aime bien aussi les maillots comme ça et j'en voudrais un  (avec vraiment les bretelles qui partent du coté et vont dans le cou. J'aime pas quand les bretelles partent du milieu pour allé derriere le cou):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Seulement, je voudrais savoir donc, est ce que ça tient vraiment bien a la poitrine ?? Sachant que je fais du 90B ou C ça dépend des soutifs.
Car bon je suis allé en magasin, j'avais pas le temps d'essayé donc j'ai juste jeter des coups d'oeil mais j'ai vu les trucs, c'est tout plat y'a aucune forme quoi c'est meme pas creux, du coup j'ai peur qu'avec un maillot comme ça il suffise d'une petite vague ou qu'on saute dans l'eau et pouf, le truc remonte et on vois nos boobs car y'a vraiment rien, pas d'elastique ou d'armature.
Donc, si vous avez des maillots dans ce genre, est ce que ça tient bien ou ça a tendance a remonté ?

Sinon du coup, j'ai essayé d'en cherché a peu près dans cette forme mais avec armature, comme ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais j'en trouve vraiment peu, ou alors c'est hyper cher ou bien ça fait trop soutif. La en l'occurrence celui là me plairait, mais il n'y a plus ma taille et je préférerais aussi des couleurs que du noir et blanc. Savez vous où je pourrais en trouver des pas trop cher ?
 
Dernière édition :
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Alors moi perso je fais 95C et j'ai 2 maillots bandeaux, un avec des armatures qui ne se voient pas et un sans
Pour ce qui est du sans armature, il est assez serré donc l'inconvénient c'est qu'il "écrase" un peu la poitrine mais en revanche il tient bien et je n'ai pas peur d'un sein qui sorte faire coucou
Pour celui qui est du avec armatures, c'est un Etam (le haut de celui ci mais avec les bretelles comme tu les décris : 
_1_dia14.jpg
)et celui la va très bien (même si bon maintenant il est un peu petit)

Mais après on ne peut pas te dire oui ou non, on a pas toute la même forme de poitrine donc le mieux c'est que tu fasses le tour des magasins pour essayer les formes qui te plaisent et voir si elles te vont (et si c'est correct niveau maintien). Puisque moi j'ai besoin personnellement d'un haut qui soutien un minimum et en effet, les bandeaux, sans armatures ni rien ça peut avoir tendance à t'aplatir la poitrine sans la soutenir.. Mais encore une fois, ça dépend des modèles et de ta morphologie.
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Merci d'avoir répondu. Bon, j'en ai essayé en boutique et finalement je crois que je vais rester avec mes bons vieux maillot de bains triangles.
Car là effectivement ça aplati la poitrine j'aime pas du tout, j'ai l'impression de ne pas avoir de poitrine ou limite qu'elle "pend" alors qu'en vrai c'est pas le cas lol.
Donc finalement ces maillots c'est niet pour moi haha :stare:

Merci pour le lien MadameO. Mais bon, 100€ un maillot de bain, pas possible pour moi :XD:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes