Help robe à sequin!

6 Décembre 2013
6
0
1 572
27
Marseille
Salut à toutes (et à tous?) !
Je suis née le 31 décembre, et cette année, le 31, je fête donc mes 18 ans et la nouvelle année. J'ai acheté une robe à sequin (en cuivrée) que j'adore et que je trouve vraiment trop belle, parce qu'elle fait très fête, très nouvel an. Sauf que je ne sais pas du tout avec quoi la porter, j'ai peur du too much.
C'est la première fois que je vais porter du sequin et j'aimerai vraiment trouver LA tenue pour aller avec cette robe.
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider!
Merci à toutes et à tous!
 
17 Juin 2014
107
210
704
Avec du sequin, il faut rester très sobre, tu peux faire comme le mannequin de la page La Redoute : collants noirs et low boots noires.
Ce sera plus difficile à porter avec des collants couleur chair car pour ne pas faire trop de contraste, il te faudrait porter des chaussures dans les tons beiges.
 
  • Big up !
Réactions : Zirbu
T

Tinariwen

Guest
Le sequin se suffit à lui-même, j'aurais tendance à te dire de ne pas mettre de bijoux ou alors de tout petits clous aux oreilles et/ou des bracelets super fins aux poignets.

Niveau collants et chaussures, un collant chair et des chaussures beige, ça risque de donner une silhouette fade non ?
 
6 Décembre 2013
6
0
1 572
27
Marseille
Effectivement je pensais a des collants noirs et des beaux escarpins noirs... Après niveau bijoux je vais rester soft et porter des trucs fins. Au niveau du maquillage je resterai soft aussi je pense, des idées en particulier? Et au niveau de la coiffure?
La ou je fais mon anniversaire y a un grand jardin, du coup je dois prévoir une veste, est ce que vous pensez qu'un blazer noir pourrai faire l'affaire? Ou plutôt un petit gilet noir? Une autre couleur? D'autres idées? Merci en tout cas pour vos commentaires!
 
10 Octobre 2014
659
2 059
944
Paris
@jutrovat : Comme ont dit les filles plus et toi même, c'est mieux de la porter avec collants noirs + chaussures noires.
Et je pense que niveau veste le blazer aura plus de cachet que le gilet !

Au niveau de la coiffure, tu peux toujours te faire une tresse simple sur le côté, comme tu as sur ta photo de profil, ou alors les laisser détachés, je pense que c'est bien :)

En tous cas très bon choix de robe ! :noel:
 
29 Décembre 2014
1
0
2
37
Hello Jutrovat
Comme ça a pas mal été dit, avec cette couleur, à mon sens le noir s'impose (collants, escarpins et pochette). Laure, une pochette cuivrée serait une bonne idée mais elle va vraiment avoir du mal à trouver le même "cuivré" que sa robe... Je pense qu'il vaut donc mieux miser sur le noir.
Je suis tombée sur cet article en cherchant une tenue pour Nouvel An, je l'ai trouvé pas mal fait
https://www.jweel.com/fr/blog/p/2014/comment-choisir-une-tenue-pour-la-soirée-du-nouvel-an/

Voilà bon courage

Morgane
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes