http://jeu.video - Le forum géré par des gameuses !

24 Octobre 2015
4
6
14
27


Bonjour/bonsoir les Mad's ! Je souhaiterais vous parler du site jeu.video, un forum géré par des joueuses ! Tu es le bienvenu, que tu sois un gamer, une gameuse, un streamer ou une streameuse, tu trouveras ta place. Des lives sont organisés par les streameuses de l'équipe, qui se font un plaisir de jouer à divers jeux vidéo, récents, ou plus anciens. Tu es streameuse ? Nous te donnons la possibilité, que tu sois débutante ou que tu souhaites élargir ton audience, de diffuser ton stream directement sur notre site, devant notre communauté. Un bon moyen pour se lancer !

stream.gif

Le site possède également un serveur Agario français, unique au monde ; il s'agit du 1er serveur dont les mécaniques de jeux ont été modifiées. Les parties sont chronométrées, des bonus activables avec des touches du clavier. Un chat est également présent et vous pouvez y jouer en tant qu'invités. Rendez-vous sur Agario !

De plus, un serveur minecraft est présent ; basé sur le PvP/Faction et disposant de fonctionnalités à la pointe de la technologie. Rendez-vous sur Minecraft !


Suivez l'actualité du site sur :

Notre page Facebook
Notre page Twitter
Notre chaîne Youtube
Notre page Google +



Alors toi aussi rejoins cette nouvelle aventure et partageons ensemble nos connaissances sur jeu.video, la 1ère communauté gérée par des gameuses !
 
Dernière édition :
27 Juin 2014
868
3 843
384
Nantes
@Ewen sauf que du coup ça permet de mettre en avant les streameuses par rapport au streameur qui sont naturellement dominant dans le milieu. Suffit de voir les grands noms francophones de youtube et de streaming sur le jv... y'a pas énormément de femmes. Si des hommes veulent streamer, ils ont déjà bien assez de visibilité. Personnellement, je suis plutôt raccord avec le concept. Maintenant, ça paraît sexiste, le soucis c'est qu'on a besoin de ce genre d'initiative pour permettre à des femmes de s'imposer dans un milieu encore très sexiste. Donc, à mon sens, permettre de donner du temps de parole à des femmes, c'est plutôt positif.
 
27 Juin 2014
868
3 843
384
Nantes
J'me suis inscrite sur la communauté (en plus ça m'a donné envie de balancer de la vidéo).
Alors l'équipe est majoritairement féminine, j'ai noté un modérateur.

Donc, je ne sais pas trop si le stream sera ouvert aussi aux protagonistes masculins mais en tout cas l'équipe n'a pas l'air fermé à la mixité.
 
24 Octobre 2015
4
6
14
27
Coucou, je vais répondre à vos questions :3
Alors effectivement les administratrices du site souhaitent que celui-ci mette le plus possible en avant les gameuses et streameuses, non seulement aux yeux des filles, qui pourront naviguer sur le site sans être confronté à un certain machisme et qui pourront assumer pleinement leur passion des jeux vidéo, mais également de montrer aux hommes que les moeurs changent, et qu'il faut accepter la mixité dans ce domaine là. Les administratrices souhaitent + rapprocher les genres que les séparer, contrairement à ce qu'on peut penser au premier abord c:
 
24 Octobre 2015
4
6
14
27
Mais si le message réel est pas celui qui est renvoyé au premier abord, c'est pas problématique ?
Je dirais que chacun interprète les choses différemment, à tort ou à raison ! Mais en regardant là-bas de plus près, on se rend bien compte que tout le monde peut y venir sans soucis. :3
 
1 Décembre 2016
311
366
104
27
C'est super je ne savais pas qu'il y avait un site que des joueuses tenait on en apprends des choses tous le temps :d:rainbow::cheer:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes