T
twentytwo
Guest
Bonjour à toutes! Je n'ai pas trouvé de topic sur ce sujet ...
Alors samedi je passe le concours pour l'IAE de Toulouse (score iae message + épreuve spécifique de marketing).
Bien entendu je suis ultra stréssée même si le score n'est pas super important pour le marketing, il faut que j'ai la moyenne . Je n'ai postulé que pour ça en plus donc si je rate je dois continuer la fac. J'ai toujours voulu faire ça , vraiment donc je me mets beaucoup de pression J'aimerais savoir si certaines d'entre vous étaient déjà passées par là ?
Merci
Alors samedi je passe le concours pour l'IAE de Toulouse (score iae message + épreuve spécifique de marketing).
Bien entendu je suis ultra stréssée même si le score n'est pas super important pour le marketing, il faut que j'ai la moyenne . Je n'ai postulé que pour ça en plus donc si je rate je dois continuer la fac. J'ai toujours voulu faire ça , vraiment donc je me mets beaucoup de pression J'aimerais savoir si certaines d'entre vous étaient déjà passées par là ?
Merci

Je suppose que tu as fait plusieurs tests blancs pour te préparer donc tu dois connaitre le niveau de difficulté. De toute façon tu le passe dans quelques jours donc il n’y a plus grand-chose à préparer. Essaye de déstresser, gère bien ton temps (essaye de planifier en avance par quelle épreuve tu veux commencer, perso j’avais fait : culture G en 15 min puis 1h de math, 45min d’anglais, 30min de français et ensuite je suis revenu au math). Sois méthodique, ne panique pas, prend une montre avec toi et bonne chance.
Tu avais passé quelle épreuve spécifique ?
).