Coucou
@Loulou16 alors du coup si tu as un dégradé très prononcé, et que tu veux avoir une coiffure qui laisse pas tomber certaines mèches, l'idéal pour toi c'est tout ce qui est tresse "accrochée au crâne", c'est à dire "french braid", dutch braid", "waterfall braid"... Ca va prendre tes mèches dès le début du crâne, et du coup même les plus courtes seront dans la tresse. Il y a moyen après de bien t'amuser, surtout si tu as de l'aide de ta soeur et ta mère ! La tresse couronne, comme dit
@Aleynia rend super aussi !
Je te conseille de fouiller un peu youtube qui fourmille de tutos coiffure, et je te conseillerai les chaînes de
Kaylay Melissa,
Bobby Glam (qui sont en anglais, mais vraiment extra, si tu as besoin d'aide pour la traduction demande nous !) et celle de
EnjoyPhoenix (en français, par contre je ne connais pas trop je ne sais pas vraiment ce qu'elle propose). Elles te montrent étape par étape comment faire les coiffures. Elles ont les cheveux longs, du coup il y a pas mal de coiffures que tu ne peux pas adapter à ta chevelure, mais si tu regardes bien tout ce qui est accroché au crâne, tu devrais t'en sortir ! (attention, il y a de quoi passer des heures à regarder des vidéos et encore d'autres vidéos, je sais de quoi je parle !)