J'en écoute, je suis très fan de Hikaru Utada moi. Je l'adore, je la trouve vraiment super talentueuse (elle écrit, compose toute sa musique et produit presque tout aussi), j'aime tout son univers, même si j'ai mis un peu de temps avant de vraiment accrocher. Une de mes chanteuses préférées toutes catégories confondues (pas forcément sa voix uniquement, mais le tout). C'est trop bien qu'elle ait repris la musique, dans ses récentes j'aime beaucoup celle-ci (il y a que le début) :
Sinon je suis fan de plein de chanteuses d'à peu près la même époque (début 2000), Ringo Shiina, Chihiro Onitsuka, Cocco, Tsukiko Amano... genre pop/rock.
J'écoute aussi pas mal de groupes japonais plus indépendants, mais c'est moins j-pop, peut-être hors sujet.
Par exemple, je recommande le groupe Chatmonchy, 3 puis 2 filles qui jouent du pop/punk bien entraînant, malheureusement elles vont terminer cette année après un dernier concert

Ma préférée (live) :
C'est dommage parce que j'écoute pas grand chose de récent, c'est plus des artistes de la décennie passée ou même plus vieux que j'écoute.
Vous écoutez aussi du rock japonais, ou hip hop/autres styles, ou purement J-pop ? Moi ce que je ne supporte vraiment pas c'est les groupes d'idols, genre AKB48, je fais un blocage, par contre j'aime bien Perfume ! (et Kyary Pamyu Pamyu, ça passe)