Mixte ? Tu veux dire métisse ? Moi j.ai juste la peau déshydratée et le meilleur moyen c'est de mettre de la crème touts les jours moi j.y pense pas mais c'est ce qu'.il faut fairedreamywoman;4775309 a dit :Salut les filles !
J'aimerai savoir comment s'occuper d'une peau mixte et déshydratée .... ????
(ma crème c'est A-derma)Non j'ai la peau grasse sur la zone T et la peau normale à sèche sur les joues ^^ et je voulais savoir comment la traiter sachant que sur ma zone T j'ai des points noirs et quelques boutons partout ...lulu-tortue;4775510 a dit :Mixte ? Tu veux dire métisse ? Moi j.ai juste la peau déshydratée et le meilleur moyen c'est de mettre de la crème touts les jours moi j.y pense pas mais c'est ce qu'.il faut fairedreamywoman;4775309 a dit :Salut les filles !
J'aimerai savoir comment s'occuper d'une peau mixte et déshydratée .... ????(ma crème c'est A-derma)
Ha ok! Tu est un peut comme moi. Ce que je fait c'est que je met de la crème anti-boutons sur les boutons et de la crème peau sèche sur la peau sèche. Je fait du patchwork en fait !dreamywoman;4775571 a dit :Non j'ai la peau grasse sur la zone T et la peau normale à sèche sur les joues ^^ et je voulais savoir comment la traiter sachant que sur ma zone T j'ai des points noirs et quelques boutons partout ...lulu-tortue;4775510 a dit :Mixte ? Tu veux dire métisse ? Moi j.ai juste la peau déshydratée et le meilleur moyen c'est de mettre de la crème touts les jours moi j.y pense pas mais c'est ce qu'.il faut fairedreamywoman;4775309 a dit :Salut les filles !
J'aimerai savoir comment s'occuper d'une peau mixte et déshydratée .... ????(ma crème c'est A-derma)
le truc c'est que la crème tu la met pas sur l'intégralité de ton visage 
D'accord merci beaucouplulu-tortue;4775580 a dit :Ha ok! Tu est un peut comme moi. Ce que je fait c'est que je met de la crème anti-boutons sur les boutons et de la crème peau sèche sur la peau sèche. Je fait du patchwork en fait !dreamywoman;4775571 a dit :Non j'ai la peau grasse sur la zone T et la peau normale à sèche sur les joues ^^ et je voulais savoir comment la traiter sachant que sur ma zone T j'ai des points noirs et quelques boutons partout ...lulu-tortue;4775510 a dit :Mixte ? Tu veux dire métisse ? Moi j.ai juste la peau déshydratée et le meilleur moyen c'est de mettre de la crème touts les jours moi j.y pense pas mais c'est ce qu'.il faut fairedreamywoman;4775309 a dit :Salut les filles !
![]()
et je voulais savoir comment tu prends soin de ta peau au quotidien? à part la crème de jour...Ben je met juste de la crème hydratante quand y en a besoin crème pour les boutons pareil et si j'ai de l'eczema j.ai une crème pour aussidreamywoman;4775587 a dit :D'accord merci beaucouplulu-tortue;4775580 a dit :Ha ok! Tu est un peut comme moi. Ce que je fait c'est que je met de la crème anti-boutons sur les boutons et de la crème peau sèche sur la peau sèche. Je fait du patchwork en fait !dreamywoman;4775571 a dit :Non j'ai la peau grasse sur la zone T et la peau normale à sèche sur les joues ^^ et je voulais savoir comment la traiter sachant que sur ma zone T j'ai des points noirs et quelques boutons partout ...lulu-tortue;4775510 a dit :Mixte ? Tu veux dire métisse ? Moi j.ai juste la peau déshydratée et le meilleur moyen c'est de mettre de la crème touts les jours moi j.y pense pas mais c'est ce qu'.il faut fairedreamywoman;4775309 a dit :Salut les filles !
![]()
et je voulais savoir comment tu prends soin de ta peau au quotidien? à part la crème de jour...
(bon évidemment quand j'y pense pas je le fait pas
)