Bonjour à toutes et à tous !
Je suis étudiante à l'ISIPCA et je dois rendre avec mon groupe une analyse des attentes consommateurs sur les peelings. Vous trouverez donc un lien google drive qui vous demandera votre adresse e-mail. Nous vous e,verrons donc ensuite via votre e-mail, un deuxième questionnaire avec toutes les questions qui nous permettront de faire cette analyse. Je cherche 100 adresses e-mail, et pour l'instant je n'en ai que 14 autant vous dire que ça devient serré !
Je vous remercie pour votre aide !
Charlotte
Je suis étudiante à l'ISIPCA et je dois rendre avec mon groupe une analyse des attentes consommateurs sur les peelings. Vous trouverez donc un lien google drive qui vous demandera votre adresse e-mail. Nous vous e,verrons donc ensuite via votre e-mail, un deuxième questionnaire avec toutes les questions qui nous permettront de faire cette analyse. Je cherche 100 adresses e-mail, et pour l'instant je n'en ai que 14 autant vous dire que ça devient serré !
Recruitment questionnaire: Face Skincare - Peeling
As a part of our Sensory Analysis class, we created this survey in order to have a better understanding on what is the main target when it comes to peelings. We are looking for both men and women, from a variety of ages to answer this survey. For the accuracy of our study, we will need to know...
forms.gle
Je vous remercie pour votre aide !
Charlotte