Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : J’ai testé pour vous : passer un été sans soutien-gorge
Lire la suite ...

Dernière édition : 

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : J’ai testé pour vous : passer un été sans soutien-gorge

. Et de la part de ma sœur, j'ai le droit à "Quand t'en mets pas, ça se voit parce que c'est moche". Bah écoute, merci hein
. Et de la part de ma sœur, j'ai le droit à "Quand t'en mets pas, ça se voit parce que c'est moche". Bah écoute, merci hein  . Et justement, concernant la fermeté de la poitrine je sais pas quoi en penser, d'un côté je peux concevoir qu'elle se muscle toute seule sans rien pour la soutenir, mais d'un autre côté, j'ai surtout l'impression que ces études ne se basent que sur les petits bonnets.
. Et justement, concernant la fermeté de la poitrine je sais pas quoi en penser, d'un côté je peux concevoir qu'elle se muscle toute seule sans rien pour la soutenir, mais d'un autre côté, j'ai surtout l'impression que ces études ne se basent que sur les petits bonnets.