C'est marrant, perso je me dis que je préfèrerais avoir de plus gros seins pour faire du no-bra... mais c'est peut-être juste la forme de ma poitrine qui me gêne un peu. Maybe. Je fais du 90E mais ce n'est pas pour autant que j'ai de gros seins (véridique ^^). Aujourd'hui je crois qu'ils pendouillent de plus en plus avec l'âge mais ce n'est absolument pas un pb, le ballotement non plus. Ce qui me gêne c'est vraiment les tétons qui font une forme pointue sous le tissu et j'ai l'impression qu'on ne voit que ça. Et je me dis qu'avec des seins plus lourds et des aréoles plus étalées ça serait moins le cas.
Et présentement, mon plus gros problème c'est, comme le dit @Chaponc , la transpiration. Horrible. Je sens les gouttes qui ruissellent sur mon ventre en été ; je déteste ça... et le fait d'avoir un soutien-gorge/une brassière permet d'éponger un peu le tout.
Et présentement, mon plus gros problème c'est, comme le dit @Chaponc , la transpiration. Horrible. Je sens les gouttes qui ruissellent sur mon ventre en été ; je déteste ça... et le fait d'avoir un soutien-gorge/une brassière permet d'éponger un peu le tout.