Japanimation

26 Novembre 2006
26
0
2 932
Paris
j'ai fait une recherche,que neni mon seigneur,point de topic sur les animes...
super Loo s'en charge donc x)

Naruto,One piece,Bleach,Enfer et Paradis,Trigun,Hellsing,Ghost in the Shell,Paranoia agent (<3),Fullmetal alchemist,Claymore,Death note,Jigoku Shoujo,Murder Princess,Anpamon,I my me strawberry Egg,Cowboy Bebop,City hunter,Dbz,Saint Seiya,Chrono Crusade,Chobits,Shuffle,Kenshin,Tsubasa Chronicle...
neeh y'en a trop ><

bref voilà,un topic pour papoter de tout ça,personnellement j'aime vraiment ça,je préfère ça aux mangas,moins fatiguant ^^,bien que en général l'histoire originale en prend un coup en perdant un peu de sa texture dans l'adaptation a la TV.
m'enfin...j'aime (:

donc voilà,questions bebetes,vous en regardez?aimez?connaissez?(oui parce que je commence a être a court,donc si quelqune a quelques suggestions a faire,je suis preneuse :P)

A

AnonymousUser

Guest
Major dramatic baseball ! <3
J'ai également vu xxxHolic, Suzuka (pas en entier il faut que je continue c'etait vraiment bien!)
Après j'aime pas trop trop les animés quand ils sont trop longs, j'ai décroché de Bleach en court de route.
Je vais surement regarder Nodame Cantabile bientot.

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Loonivers a dit :
Nodame Cantible,ça raconte quoi?(le titre m'inspire huhu x)

C'est une comédie romantique qui se passe dans une école de musique. Moi j'ai adoré et je me suis regardé les 23 (je crois) épisodes en deux jours. Alors à moins de détester la musique classique (il y en a beaucoup), je le recommande vivement!

Sinon, j'ai regardé tellement d'animés que je ne me rappelle plus de tous. Je suis depuis longtemps une fan absolue de One Piece (manga et anime).

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Loonivers a dit :
eeer me fais pas dire ce que j'ai pas dit,j'aurais très bien pu citer ceux de Bleach avec les Bountos,qui étaient aussi là pour boucher un trou.
C'était juste a titre d'exemple (et en mm temps,ces 100 inédits,sont vraiment mauvais ><)
/QUOTE]

Au moins les fillers de Bleach forment un histoire entière (même si ils pas super). Mais tout à fait d'accord, ceux de Naruto sont particulièrement pourritos, tout comme les films Naruto.

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
FMA, avec chéri on à regardé la moitié mais on s'est vite lassés. J'ai quand même regardé le dernier épisode par curiosité (même si je sais que le manga continue). J'ai pas croché et j'ai aussi trouvé assez déprimant.

Elfen Lied j'ai absolument adoré. J'ai tout regardé en une nuit. Mais c'est vrai que c'est assez cradouille et triste, j'en ai fait des rêves bizarres...

15 Avril 2007
46
28
4 689
Juvisy
moi j'aime les animés genre school rumble , death note , claymore , yamato nadeshiko shichi henge , xxxholic , tsubasa reservoir chronicle , lovely complex , ... mé mon anime préféré c sans doute school rumble :d si vou avé l'occasion de le voir n'hésité pa

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
xxxHolic j'ai beaucoup aimé, pour les graphismes, l'ambiance et l'histoire, mais le Watanuki hystérique il me cassait un peu les *** quand même. Au moins, dans le manga on l'entend pas faire des caca nerveux.

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Loonivers a dit :
eeeh j'ai une question que me turlupine...la sorcière Yuko (si c'est bien Yuko son petit nom ><) de xxxHolix...c'est la mm que dans Tsubasa Chronicle?
/QUOTE]

Oui, c'est bien la même. Les CLAMP aiment bien mélanger leurs mangas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes