Hello les madz, j'aimerais connaître votre vécu ou votre avis sur différents métiers.
Je suis en train de faire un bilan de compétences avec Pôle Emploi. Le problème est qu'il me reste à faire un choix entre 7 métiers (vous allez me dire que normalement, on doit tomber sur LE job de nos rêves mais ce bilan de compétences prend aussi en compte vos capacités physiques, les débouchés ou encore votre nationalité (et je suis tombée dessus ainsi que sur d'autres qui m'ont toujours tentée mais je devrais reprendre un cursus universitaire et faire face au manque de place )).
Les voici donc:
[ul]
[li]dessinateur-projeteur BTP[/li]
[li]électricien BTP[/li]
[li]Concepteur multimédia[/li]
[li]Domoticien[/li]
[li]Ergonome[/li]
[li]Gestionnaire de bases de données[/li]
[li]Agent patrimonial (ONF)[/li]
[/ul]
Y en a t-il parmi vous qui exercent ces métiers ?
Si oui, qu'est-ce que vous aimez et qu'est-ce que vous détestez ? Quels sont les avantages et les inconvénients de votre métier ? A votre avis, y a t-il des débouchés dans le Cher ?
Merci à vous qui prendrez le temps de me répondre
Je suis en train de faire un bilan de compétences avec Pôle Emploi. Le problème est qu'il me reste à faire un choix entre 7 métiers (vous allez me dire que normalement, on doit tomber sur LE job de nos rêves mais ce bilan de compétences prend aussi en compte vos capacités physiques, les débouchés ou encore votre nationalité (et je suis tombée dessus ainsi que sur d'autres qui m'ont toujours tentée mais je devrais reprendre un cursus universitaire et faire face au manque de place )).
Les voici donc:
[ul]
[li]dessinateur-projeteur BTP[/li]
[li]électricien BTP[/li]
[li]Concepteur multimédia[/li]
[li]Domoticien[/li]
[li]Ergonome[/li]
[li]Gestionnaire de bases de données[/li]
[li]Agent patrimonial (ONF)[/li]
[/ul]
Y en a t-il parmi vous qui exercent ces métiers ?
Si oui, qu'est-ce que vous aimez et qu'est-ce que vous détestez ? Quels sont les avantages et les inconvénients de votre métier ? A votre avis, y a t-il des débouchés dans le Cher ?
Merci à vous qui prendrez le temps de me répondre