Je fonds pour cette collec à base d’astrologie et de cristaux

Mélody_K

Graphiste-zozo-illustratrice chez madmoizelle.com
28 Février 2019
95
281
224
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Je fonds pour cette collec à base d’astrologie et de cristaux
astrologie-cristaux-tarot-decoration-640x400.jpg

Lire la suite ...


 
  • Big up !
Réactions : Nastja

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
Wahou 30 balles les 5-6 cristaux de sel de l'Himalaya ! :eek:

Pour 4 euros, j'achète une pierre de 2.5 kg pour mon cheval !

*minute poney :
Les équidés ont besoin d'un apport en sel (et autres minéraux) afin de compenser la perte engendrée par la sudation, notamment en été. Et ils en raffolent (le mien kiffe ça encore plus que les pommes).
fin de la minute poney*

Donnez-moi un marteau, je vais monter un business... :cretin:
 
Dernière édition :

Mélody_K

Graphiste-zozo-illustratrice chez madmoizelle.com
28 Février 2019
95
281
224
Je meeeeeurs !!
Je veux mais comment dire, panier à +200 euros... Pourquoi la vie est si cruelle ? :crying:
Ahah comme je te comprends.. J'ai aussi envie de TOUT acheter, mais je crois que je vais devoir choisir :hesite: La phrase "choisir c'est renoncer" prend tout son sens ahah ! :crying:
 

Zik

23 Décembre 2016
290
1 295
2 304
62
Merci, merci pour avoir écrit « me trompé-je » ! :top:J’en peux plus des « me trompe-je » que je lis et entends partout.

Merci aussi pour cet intéressant article. La bougie à la sauge me tente trop. Il paraît que la sauge est utilisée pour éloigner les esprits. Ce n’est pas mon intention, mais elle est belle comme tout. :hello:
 
1 Novembre 2013
22
112
1 089
33
Île Saint Denis
Bon gros kif sur leur collection de parure de lit !
Mais attention si vous voulez commencer une collection de crystaux je déconseille de les acheter sur des gros site comme ça et encore pire genre wish et autres pour plusieurs raisons importantes :
- on ne sait pas l’origine des pierres
- certain crystaux sont des contrefaçons fait à partir d’autre moins cher et chauffer ou autre processus.
Si vous en voulez dans un but spirituel ou de litho c’est important de faire attention ça.
De plus pour les premiers achats je préfère avoir une photo de la pierre que je vais acquérir pour voir tout ces petits détails, reflets et flash de couleur pour certains types.
Donc je vous conseille esty ou bien instagram pour les achats sur le net on y trouve plein de petits fournisseurs et qui n’hésite pas à vous partager leur connaissance. Bonus : souvent les vendeurs purifient les crystaux ( même si c’est toujours bien de le faire soit même une fois en main ).
Voila j’aime bien acheter des éléments de decors astraux sur des site de marque. Mais pour tout ce qui est ésotérique : genre ornement de pentacle , tarot, oracle et tout ce qui peut se trouver sur un autel je vais choisir l’artisanat fait par des personnes mettant du sens et intention dans ces objets, qui sont bien plus que décoratifs :)

Il paraît que la sauge est utilisée pour éloigner les esprits. Ce n’est pas mon intention, mais elle est belle comme tout. :hello:
C’est une plante purifiante, comme la lavande et bien d’autres ce n’est pas que pour les esprit, si tu veux purifier tes crystaux par exemple c’est une bonne plante . D’ailleurs pour les esprits c’est un rituel de smudging qui est utilisé par les amérindiens et repris dans la wicca moderne.
D’ailleurs il y a une grosse polémique sur ça aux US sur l’utilisation de la sauge blanche californienne qui est une plante sacrée pour les amérindiens : a causes de urban outfitters et d’autres marques qui vendent en grosse quantité ces kit de smudging ou autre dérivé à partir de ce type de sauge au consommateurs ... et paf il n’en reste plus assez pour les tribus locale pour faire leurs rituels ancestraux :/. La plante va être classée comme espèce protégée à cause de ça.
Bon après la sauge blanche en France tu en trouve facilement mais achète locale voir européen :o.


Désolée du long post :P.
 
  • Big up !
Réactions : Zik et Mélody_K

Mélody_K

Graphiste-zozo-illustratrice chez madmoizelle.com
28 Février 2019
95
281
224
Une très belle sélection:top: Je vais peut être craquer pour le porte manteau et le pot de fleur lune !
Merci :fleur: C'était mon premier article alors je suis ravie si cette sélection vous plait !
Les crochets et le pot de fleur lune sont aussi mes deux petits préférés !
 
  • Big up !
Réactions : Nuagelle

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes