Je suis dominatrice professionnelle, un métier… plein de paradoxes

31 Juillet 2017
171
1 722
1 714
L'article est intéressant, mais il y a des tournures de phrases qui me mettent mal à l'aise, comme : "Dans la femdom, les désirs des dominas devraient être ce qui prime"

Ben.. Non? :dunno:

Dans le BDSM, il me semblait au contraire que c'était aux soumis.e de poser les limites et de définir les règles, que c'était une des bases du Safe, Sane , Consensual.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Gwen ap Fiàmh Oui et non. Bien évidemment dans une relation BDSM, il est important que la personne puisse imposer ses limites, le but est d'infliger une douleur/humiliation maîtrisée, pas de blesser/mutiler/torturer un autre être humain.

Sauf que là on parle de travail du sexe et malgré ce qu'en pense les client·es ce n'est pas à elleux d'imposer leurs désirs car une pute ne devrait pas avoir à accepter n'importe quoi en échange d'argent. Or dans la réalité c'est plutôt l'inverse notamment depuis la loi de 2016 dite de pénalisation des client·es, comme c'est elleux qui "prennent les risques" iels se permettent de négocier tout et n'importe quoi (les tarifs, les pratiques et même les règles les + élémentaires genre le port du préservatif etc)

L'autrice de l'article le dit bien : elle refuse certains clients sur différents critères (les hommes mariés qui vivent dans le secret), refuse certaines pratiques sur d'autres (se faire savonner). À côté de ça elle souligne bien qu'elle est privilégiée en comparaison de certaines de ses collègues qui ne peuvent pas se permettre de refuser des client·es.

Si tu rentres dans une pâtisserie en demandant un sandwich au poulet y a moyen qu'on t'envoie paître vu que c'est pas ce que propose la maison. Après si les affaires sont mauvaises et que tu y mets le prix bah pourquoi pas ?
 
31 Juillet 2017
171
1 722
1 714
@Aesma

Merci de m'avoir répondu! :)