Je suis enceinte!

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
la 1ere chose que j'ai faite c'etait me mettre toute seule une paire de chaussettes, tellement j'etais heureuse de revoir mes pieds
(pourtant j'avais pas un gros bide :s)

non serieux, tu vas voir... Ca va te faire plaisir de les revoir, de pouvoir remettre toute seule des chaussures (je dis pas que tu vas pas galerer parceque bon, t'appuie qd meme sur un uterus qui s'en est pris plein la figure :s)
et jte parle pas de l'epilation :d

* je veux un gosse *
 
29 Juillet 2006
321
1
3 669
Neuville St Amand
C'est clair que ça doit faire plaisir de revoir ses pieds. huhu
En tout cas félicitations et plein plein de bonheur avec votre petit bout de chou.
Et bon rétablsisement à la maman et au papa, même si il a -presque- rien fait. :P
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Man-eater : non non t'as raison, faut aussi le dire au pere
parcequ'un mec qui assiste à la naissance de son enfant... C'est assez impressionnant
autant il faut du courage à la mere, ça c sur
mais je trouve que les hommes le sont encore plus. vouloir etre là, y etre, soutenir leur femme alors qu'ils ont juste envie de vomir et tomber dans les pommes, avoir les couilles de couper le cordon, rester +/- lucide, ne pas tomber dans les pommes, voir son enfant venir à la vie, comprendre que c'est une partie d'eux, que "ça y est ils deviennent pere"... Tain il leur en faut une dose de courage pour faire tout ça

nous on s'en fout on voit rien, mais eux, ils assistent, ils voient tout... moi je sais que je pourrais pas à leur place
 
8 Juillet 2006
25
0
3 662
beloeil
barbotine.hautetfort.com
Mylouze a dit :
Man-eater : non non t'as raison, faut aussi le dire au pere
parcequ'un mec qui assiste à la naissance de son enfant... C'est assez impressionnant
autant il faut du courage à la mere, ça c sur
mais je trouve que les hommes le sont encore plus. vouloir etre là, y etre, soutenir leur femme alors qu'ils ont juste envie de vomir et tomber dans les pommes, avoir les couilles de couper le cordon, rester +/- lucide, ne pas tomber dans les pommes, voir son enfant venir à la vie, comprendre que c'est une partie d'eux, que "ça y est ils deviennent pere"... Tain il leur en faut une dose de courage pour faire tout ça

nous on s'en fout on voit rien, mais eux, ils assistent, ils voient tout... moi je sais que je pourrais pas à leur place

C'est vrai ça doit être capotant pour le père de voir cela, je n'y avais pas pensé, je suis pas mal centrée sur moi même en ce moment, sur mes émotions.
Dailleurs, je sais pas comment vous avez vécues cela, mais moi je trouve cela très difficile à vivre, déjà que je suis d'un naturel émotive, mais là je pète ma baloone, je pleure pour un oui pour un non.
Mon chum a du mal à me cerner ces temps ci, j'avoue que moi aussi dès fois je ne sais pas comment je réagirai si j'étais lui.
Ha les hormonnes c'est un truc qui ne devrait pas exister lol.
Je ne pensais pas qu'une grossesse pouvait chavirer autant une personne.
Les choses que tu n'as pas réglé, tes plus grandes peurs, tes doutes, tes conflits intérieurs, tout t'arrive en pleine face lorsque tu es enceinte. Et c'est pas l'une après l'autre c'est toutes en même temps, c'est vraiment pas évident.
J'ai tellement de choses à régler, et il me reste un mois avant d'accoucher, je ne me sens pas prète.
J'ai dix mille peur en même temps, et je ne sais même pas comment les régler, ou à qui en parler.
"Abracadabra et tous tes petits tracas disparaîtrons", que j'aimerai que ça soit vrai!
 
29 Juillet 2006
321
1
3 669
Neuville St Amand
Mylouse : C'est sur que je ne sais pas non plus si je pourrai: enfin surement mais avec un peu de retenue. Et puis c'est clair que la tête du bébé qui sort du vagin toute sale ça doit pas donner faim. Surtout pour les avant-postes de garde.
J'admire les saches femmes.

> Donc bon courage au futur papa =)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ha ouais c clair les sages femmes, les obstetriciens
je sais pas comment ils font pour avoir le nez dans un vagin plein de sang de bon matin
l'accouchement c'est reelement moche à voir quoi :s eux aussi ils ont du courage tiens

Barbotine : t'inquiete. Profite de ce dernier moi, occuppe toi de rien sauf du bébé
pense le moins possible au reste (accouchement compris)
parceque de tte façon, le stress, c pas bon pour le bébé ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes