Jean motard + genoux cagneux = possible?

Voilà mon souci:

J'ai flashé sur ce jean style "motard", tout y est, la couleur, les détails, la longueur (ouaip, c'est un spécial "petite", mademoizelle, ya qu'de la bonne longueur là-d'dans, rien à jeter (ou couper). :coiffe:).

Petit problème: j'ai les genoux cagneux, c'est-à-dire qui ressortent beaucoup vers l'intérieur, comme beaucoup de filles, (enfin j'espère n'être pas la seule dans ce cas ^^') et là, mon esprit tordu et tortueux a pondu une hypothèse qui me travaille depuis: est-ce que, justement, cet aspect motard avec les coutures au niveau des genoux, pourrait, par le moindre des hasards, accentuer ce que je m'évertue à cacher: des genoux cagneux (et accessoirement être très grossissant)?

J'espère que vous aurait une réponse à mon questionnement éperdu, merci d'avance, chères Demoizelles! ;)

9 Février 2010
216
80
1 134
Paris
Aurialouve;1378125 a dit :
Personne ne possède d'avis sur le sujet? :errf:

Si, si, moi j'ai un avis (j'ai toujours un avis ;) )
Euhm, je suis dans le meme cas que toi, j'ai les genoux légèrement cagneux et comme j'ai de grandes jambes, je trouve que ça donne une impression de bancal... :stare:
ENFIN BREF, passons sur ma psychose, pour en venir à la tienne :) ... je ne trouve pas que les genoux cagneux se voient à travers un pantalon, sauf si c'est un ultra-slim. Apres il semblerait que les coutures du jean soient au dessus du genoux, donc je pense pas que ça va accentuer l'effet cagneux.
J'ai jamais essayé non plus, mais bon....

Blog tout frais

12 Février 2010
38
0
1 067
le havre
Puis tes genoux cagneux, tout le monde le voit, ou il n'y a que toi?

apres tout depend aussi de la facon dont tu te tiens (si tu as le dos qui rentre, que tu te tiens en arc etc...)

Ne montre pas que tu focalises sur tes genoux, personne ne les verra...et ca m'etonnerait qu'on dise: "oh t'as vu les genoux de la fille? et elle ose porter des jeans motards...quelle honte"

allez courage...

Beez: Oooooh, une amie aux genoux cagneux! :d
Merci du fond du coeur, je ne suis plus seule dans la tourmente! XD

sois belle et plais toi: Ben à vrai dire, habituellement, ce n'est pas quelque chose qui me travaille assez pour que j'en parle à mes amies.
Donc je ne sais pas si cela se voit énormément. :)
Ca fait juste partie de ces petites chose qu'on n'aime pas trop chez soi et qui ne complexent pas particulièrement, sauf de temps en temps,comme maintenant, où on se focalise dessus pour une bêtise.
(et je me tiens droite, très droite, puisque je regarde tout le monde d'en bas! :d)
Merci pour ta réponse! :d

6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
OH JE SUIS UNE DES VOTRE !!
Moi aussi mes genoux sont comme ça, sauf que moi j'adule totalement les skinny (jean très serré) et c'est vrai que je ne me suis jamais posé la question sur si on y remarquerais ou non... merci, je vais complexer maintenant :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes